| | ptite exercie de punchline | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 0:05 | |
| voila quand j essaye de faire quelques punchline sa donne sa perso j aime assez chui pas la pour le public,toute facon j au horreur de la foule jprefere vendre la peau d un flic,que la chair de la poule
je n est peur de personne,sauf peut etre de moi meme frere l heure sonne ,mais la pendule reste blocker sur le 18 d un mois d'mai
jpeux pas sourir dans lfutur,si j ai trop pleurer dans lpassé j espere que dmain moin blaz i figure,car jvois pas ltemps passer
jparle jamais pour rien dire mc,sauf quand jdis qu't est bon j't eppelle le blaz fils,O-F-C i triste plus qu a dicter l'nom
chui un stop pour les rappeur de merde,jrefais lcode de la route dans l'fond on est tous un peu professeur,sortis d'lécole de la rue
j ai tellment la rage quand jrap,que jnois l antipop de bave la rue c est comme la savane ,chui le lion et toi l antilope de base
mes phases font dloeil au aveugle,pas bsoin d une paire de lunette pour lvoir dans l ocean dla nuit,pas bsoin d une mer de lumiere
jprovoque des crises d angoisse,on m accomode a la sensation forte dans smonde meme les cons ont raison ,alor comprend qu"le sens a son tort jvoudrais quelque avis peace |
|
 | |
Cale Membre libre pilier

| Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 0:17 | |
| ouais quelques unes sont bien : genre "mes phases font dloeil au aveugle,pas bsoin d une paire de lunettes"
en revanche d'autres comme : genre "je n est peur de personne,sauf peut etre de moi meme" ne sont pas travaillé comme il faudrait .
Sinon bien dans l'ensemble OFC tu t'ameliore depuis que je t'ai connu sur z2c ; Continue mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 0:20 | |
| merci sa fais plaisir venant de ta part jvais retravailler cette phase la peace |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 5:53 | |
| J'aime bien ton texte man y'a de bonnes punchs et d'autres un peu moins bon mais je kiff !!! |
|
 | |
Cale Membre libre pilier

| Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 8:22 | |
| ouais c'est vrai qu'en générale il passe bien teste le a l'oral apres l'avoir retaffé si tu l'ocas de le faire ca pourrait faire mal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 11:52 | |
| merci timix
cale je pense c est sque je vais faire d ici la smaine prochaine peace |
|
 | |
Cale Membre libre pilier

| Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 11:55 | |
| cool j'atends avec impatience d'ecouter ca |
|
 | |
Niška Membre libre pilier

Nombre de messages: 1508 Age: 16 Localisation: Île2France Fonction: Vainceur. Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 12:53 | |
| Pas mal Ofc J'te verrai bien sur un p'tit truc Love' bourré de Punch' toi :p
J'lui ai demandé sa main alors elle m'a mis une giffle _________________ Myspace De Niška --> http://www.myspace.com/Niska77 |
|
 | |
Cale Membre libre pilier

| Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 13:14 | |
| je lui ai dis que j'aimerais etre une fleur pour qu'elle me tienne par la queue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 13:21 | |
| merci niska :p pas mal ta punch pas mal aussi cale  |
|
 | |
Niška Membre libre pilier

Nombre de messages: 1508 Age: 16 Localisation: Île2France Fonction: Vainceur. Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 13:30 | |
| Je suis ivre d'amour, je jette des bouteilles à ma mère _________________ Myspace De Niška --> http://www.myspace.com/Niska77 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 13:32 | |
| l amour ne s apprend pas dans les livres,sinon je squatterais la bibliotheque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 13:35 | |
| L'amour c'est comme la coc c'est pour sa que j'ai la poudre au nez |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 13:37 | |
| |
|
 | |
Cale Membre libre pilier

| Sujet: Re: ptite exercie de punchline Dim 26 Avr - 13:48 | |
| depuis que timix a mis l'amour en cocaine , mes narines préfèrent se bouchées |
|
 | |
| | ptite exercie de punchline | |
|