Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!

Aller en bas 
+4
Opirio
0SM0Z'
Naps
RadzinkOw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:36

Se faire connaitre c'est une des choses les plus facile, faut juste s'en donner les moyens, puis avec les merdes qu'on a aujourd'hui, ça doit être encore plus facile.
Mais si on part dans cette optique, les artistes se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:37

mais se faire connaitre tout en restant simple sans prendre la grosse tête, exposer SON rap pas el rap de lil wayne ou d'un bouffon qui s'fait sucer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:46

Essayez d'attirer le plus de buzz ce n'est plus rester simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
0SM0Z'
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
0SM0Z'


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : 27 evreux
Fonction : graphiste
Date d'inscription : 16/02/2009

Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:01

bah perso j'suis du meme avis que kritor s'faire connaitre c un peu la baze de la musique, si tu rap et y'a que toi et ton voisin qui écoute c'que tu fais ca sert strictement a kedal, le net c'est un bon moyen d'se faire connaitre et yano n'est pas si connu que sa sur le net je trouve mais quand j'demande a un mec de mantes la jolie ou limay si il connais yano il me di oui direct alors que si j'demande a un mec d'un forum si il connait yano il va mdire c ki lui ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz-mp3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:07

Wesh j'passe faire passer un p'tit message, le maxi sera à la fnac (coût = 2€), & distribuer gratuitement au marché de clignancourt sur le stand de Toxik, mais aussi téléchargeable gratuitement sur le net (Pour pas faire le mec trop commerciale ^^), le maxi sera financer par Niska entiérement et il s'occupera de la promotion aussi, le projet sera mixer masteriser par Atos du 77. Les covers seront de moi même. Pour l'instant les featuring prévus sont : Hasko, Miss Kaely, Kritor, Stigmates, et peut être Gued-1 (Grace à Jy-By pour m'avoir filer son addresse ^^). Il sera aussi possible de s'incruster dans certains featuring (Je pense à Jy-By et Imparballe qui m'ont proposer d'apparaitre) Sur les featuring comme avec Kritor et Stigmates ! Toujours pas de date de fixée mais on va faire sa tranquillement sans s'presser (Un peu comme meme départ au bled pour bientot ^^'), et surtout que le studio est assez loin...

Voilà l'affiche que j'ai faites pour promouvoir une nouvelle fois le projet :

Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Streetalleystock625

Merci de tous le soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:43

"FINANCER" ça s'écri "FINANCé"
Vaut mieux qu'y yai pas de faute pour les vieux daron pour que ça fasse plus sérieux frère !
La cover de promo déchire
POur les feat j'connais pas tout le monde mais j'mattend a du lourd !
Il sera en vente ou a la fnac ? Comment t'as fait pour le vendre la bas ?
J'irai l'acheter moi mon pote ! POur 2€ j'préfère avoir la boite et tout c'qui va avec, puis faire ton buzz et faire tourner le CD aux poto d'ma classe qu'il te fasse connaitre dans le 94-93 plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:50

Sisi cimer gros et cimer aussi pour l'infos ^^.
Skyzo à réussis à m'faire passer à la fnac de Cergy pour le moment donc aprés on va voir pour le reste, et au marché de clicli c'est grace aux connaissances à Mantes (Toxik). Mais j'fais pas ca pour le gen-art et j'crois que même que la tune me reviendra pas lol alors autant qu'tu t'vide pas les poches (2€ = 2 cannettes aux ke-gré ^^).

Et cimer du soutiens poto sa fai zizir j'ai appris qu'tu sortais un projet toi aussi bonne chance khoya s'ta besoin d'un featuring t'sais ou m'trouver Wink !
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:28

Sisi ca s'annonce du lourd !! Putain la cover' déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:06

tranquil 2 € j'les trouve sans stresse donc c'est pas un pb et puis vaut mieux avec ça en CD t'as vu, c'est mieux pour faire tourner
Bah j'ferai un projet plus grand quand j'aurai augmenté mon level et j'te demanderai a c'moment la si t'es chaud pour un feat cimer en tout cas pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Flodal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2009

Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:22

je supporte gros

si ta besoin fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!   Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Du Maxi "Echec Scolaire" !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er maxi solo "Commencement "
» Préparation de ma net-tape perso nommée "Des Larmes A La Plume"
» Xanax Freestyle Pour Le MAXI "Face A Face"LonviO
» Maxi I.Ano "Au Sommet" Disponible !
» Prochain Maxi : "Sur la Falaise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Les projets :: Projet en cours-
Sauter vers: