Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d''activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) EmptyVen 15 Mai - 23:33

Bonjour très chère communauté !
Je préparre quelque speed interview de bon nombre de rappeur sur une simple et unique question (pour avoir leur avis) : Que pensez vous des MC qui après 5ans de rap a leur actif sont toujours sur le net !
Voici les réponses de certaines personne !


Première interview : Boeuf o mik a écrit:

Jy-By : très cher Boeuf o mik, que pensez vous des MC qui ont 5ans de rap et plus et qui sont toujours sur le net ?
Boeuf o mik : ba oué surement un manque de serieux
si tu es carré et que tu as de l'argents, tu fais du bruit

le rap n'est-il pas une musique de "pauvre" ?

je ne pense pas.
c'est les gens qui veulent faire passer ça pour ça, tu travailles et ton hobby c'est faire de la zik, tu as de l'argent.

est-ce que vous avez une dédicace à faire ou un commentaire pour ce speed-interview ?

big up à tous les gens qui font avancer le mouv' dans le bon sens et pas ceux qui joue des clichés pour faire de l'argent.
Merci pour cette speed-interview !
Boeuf o Mik, rappeur de Bonnière (78) faisant parti du groupe Legion'R

Sol-Ici-T a écrit:

Jy-By : bon très cher Sol-ici-T, que pensez vous des mec qui ont 5ans (et plus) de rap à son actif, et est toujours sur le net ?
Sol-ici-T : bah c'est mon profil ça.
Ce que j'en pense, bah qu'ils ont intérêt a évoluer, c'est tout.
Sol-Ici-T rappeur de Biscarosse (40), plus d'info sur son site web Sol-IcI-T.c.la

Citation :

Jy-By : Très cher monsieur $witch, que pensez vous des rappeurs qui ont 5ans et plus de rap à leur actif et sont toujours sur le net ?
B.A.$witch: Il y a 2 types :
prend les gars comme styr, je le connais, lui le net n'est qu'une part de sa promo.
et il fait (a juste titre) l'essentiel de son buzz "en vrai"
après il y en a d'autres, ben, ils sont un peu perdu dans leur tête, les pauvres, faut bien qu'un jour ou l'autre, sortir la tete de l'ecran et regarder ce qui se passent autour de soi.

mais certains rapeurs n'habitent pas a paris ou dans une grande ville, qu'en dis-tu ?

et je vais même ajouter autre chose, ceux qui disent "ouais mais j'habite dans un coin paumé, j'ai pas le choix", c'est n'importe quoi.
regarde boxeur, il habite dans un coin paumé mais il fait des feats avec des rappeurs underground côtés parce qu'il a les couilles de se deplacer (avec Al-k-pote par exemple).
B.A $witch, beatmaker du 12ème arrondissement, Paris (75) faisant parti de la cellule de production "No. Blaz"


PS : Le reste suivra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Re: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) EmptyMer 20 Mai - 16:38

S.P.O.K a écrit:

Jy-By : Très cher S.p.o.k, que pensez vous des MC qui ont au moins 5ans de rap et sont toujours sur le net ?
j'en pense que sur le net tu peux rester même 30 ans ça sert a ça aussi justement retrouver des truc à l'ancienne et tout ça.
Après si tu parles des mec qui rap depuis 30 ans et qui ne veulent pas lâcher l'affaire comme kool shen, iam et tout ça /ça j'aime pas, il pense qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Re: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) EmptyMer 20 Mai - 17:53

jsusi d'accord avec switch moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Re: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) EmptySam 22 Aoû - 15:17

ouai franchement switch il a raison si ta vraiment l'envie de rapper tu peux reussir queluque soit ton departement
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Re: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) EmptySam 5 Sep - 10:57

ce qui compte c'est le talent et le piston rien a voir avec avec ta situation géographique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Re: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) EmptySam 5 Sep - 16:32

Cale a écrit:
ce qui compte c'est le talent et le piston rien a voir avec avec ta situation géographique
Ouais, surtout ou t'habite maintenant :fou: XD
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Re: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) EmptyMer 9 Sep - 6:37

grave comme quoi tu vois :

Peu importe d'ou tu viens , ce qui compte , c'est ton implication dans la culture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty
MessageSujet: Re: Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)   Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Speed Interview de Jy-By (thème : rappeur du net après 5ans d'activité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte sur theme j aurais voulus(gratter en speed)
» Les Thème Du Tournois Audio A Thème [1er Tour]
» freestyle en speed
» 16 mesures comme sa en speed
» Interview de Midmad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Conversations de Rappeurs :: Animation :: Interview-
Sauter vers: