Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]

Aller en bas 
+2
RadzinkOw
Opirio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 2:46

Le mot :
Il est 1h40, nous sommes samedi 13 juin, et je suis vraiment heureux et fière de vous présenter mon premier preojet, après une longue attente. Je m'attends à beaucoup de critiques étant donné mon faible niveau, mais je compte continuer. Finir ce projet m'a motivé pour en faire un autre, déjà en préparation.

Informations sur le projet :

Temps de création : 4 mois
MC's participants : Imparballe, Jy-By, Naps, Timix, Diablik et Dvid
Au graphisme : Jy-By (Cover) & Osmoz (Flyer)
Instrus : Face B

Lien de Téléchargement :


Invisible.rar - 42.99MB
Invisible.rar - 42.99MB
Invisible.rar - 42.99MB
Invisible.rar - 42.99MB
Invisible.rar - 42.99MB
Invisible.rar - 42.99MB



Cover avant (Merci Jy-By) :

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Opiriocovernet Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] W500

Cover arrière (Merci Jy-By) :


Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Coverbacktmp Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] W500

Tracklist :

01 : Invisible
02 : Parcours de mes rêves feat. Imparballe
03 : J'en ai marre
04 : C'est la merde feat. Diablik
05 : L'espoir arrive
06 : Leurs siflets
07 : Putain
08 : J'attends la fin feat Jy-By
09 : Souillée d'un soir feat. Dvid
10 : Impuissant feat. Timix
11 : Je marche seul feat. Naps
Bonus : C'est Urban-Section (Net-Tape d'Urban-Section)
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:01

Yeeeaaah ! J'télécharge ca et j'te fais une pub sur la page d'acceuil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:19

Cimer Rad ça fait vraiment plaiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:20

Moi aussi je télécharges gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:25

Arf dommage pour la qualité, t'aurais du demander à ce qu'on te mixe le projet gros ca aurait passer mieu =/.
Des fois les backs sont mal calés, les instrus sont excellentes, la voix des fois passe bien mais des fois elle est trop grave quoi, le flow est assez bon, des fois des hésitations. Le son en feat avec Jy-By c'est du bon j'ai adoré, la qualité est trés bonne, le son avec Imparballe est excellent, mais ta qualité nik tout... Le feat avec Timix j'ai kiffer le flow, le refrain, l'instrus...Etc, Timix sous mixer, on comprends rien... Je Marche Seul, j'ai bien aimé, t'aurais dus foutre un p'tit mixage, c'est un bon son, l'instrus est classe, des fois les lyrics c'est pas ca... Naps j'aime bien ta voix, les lyrics c'est du bon, des fois sous-mixer, le flow est encore à taffer mais il passe Wink.

En fin de compte c'est un bon projet internet, enfin moi je soutiens Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:29

Merci de l'avis Rad, surtout quand c'est détaillé comme ça Very Happy
Ouais pour la qualité j'ai eut quelques pb, et pour le mixage j'me suis dis que pour un premier projet au pire j'pouvais laisser couler. Mais la prochaine fois j'mixerai.

Merci encore pour l'avis ça fait vraiment plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:30

Y'a pas d'soucis gros, y'a moyen j'prends le son en feat' avec Jy-By pour la tape du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:32

Pas de problème justement ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 14:56

1: L'instru est bien, le flow est pas mal niveau lyricks j'ai trouvé des bons trucs mais les ouais à la fin j'aime pas trop :s
2: L'instru est pas mal, le refrain j'ai bien aimé, Opirio a un bon texte, le flow est pas mal, Imparballe c'est du bon niveau texte, le flow j'ai bien accroché
3: Je peux noter que le début de l'instru :s
4: L'instru est bien (je l'ai déjà entendu quelque part mais bref) Opirio le flow est passable, Diablik j'aime pas le flow, les textes sont pas mal
5: Putin d'instru, bon texte, le flow est bien j'aime bien le refrain
6: Encore une putin d'instru, le texte est pas mal, le flow est pas mal
7: L'instru est pas mal, les lyricks sont bien, le refrain j'ai pas trop aimé
8: L'instru est bien, le refrain est bien aussi, Opirio le texte pas mal, le flow passe, Jy-By j'aime pas le flow, le texte est bien
9: L'instru est passable Dvid le flow j'aime pas, je comprend pas le texte, le refrain est bien
10: J'aurais pas posé dessus si j'aimais pas l'instru, le refrain est d'enfer Opirio a un bon couplet...Je suis Impuissant face à ma qualité de chien :s
11: Rien à dire j'aime bien
Bonus: No comment

Le maxi est bien, les instrus sont bien mais ta qualité est parfois pourrave (comme la mienne^^) et il faut taffer ton flow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 15:05

Cimer pour t'etre donné comme ça gros Smile
Le flow c'est vraiment une maladie que j'dois taffer ouais mdrr
Tkt pour ta qualité peut etre que Jy-By pourra nous sauver comme j'te l'ai dis Smile

Sinon pour "Putain" et "Souillée d'un soir" C'est des sons à l'ancienne qui date de street-rap mdrr

Encore merci gros Very Happy

PS : j'vais commencer à gratter sur ton instru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 15:23

dacc je comprends pour les sons "Putain" et "Souillée d'un soir" et t'as intérêt a me donner du lourd sur mon instru lol
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 15:30

Je suis entrain de DL ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 15:45

Ouais tkt Timix j'vais essayer de faire ça bien Smile

Cimer Onairo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naps
Membre libre important
Membre libre important
Naps


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 94
Fonction : Lycéen.
Date d'inscription : 07/05/2009

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 15:52

Je dl je lache mon avis apres gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naps-Officiel.Skyblog.com
Naps
Membre libre important
Membre libre important
Naps


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 94
Fonction : Lycéen.
Date d'inscription : 07/05/2009

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 16:32

1: L'instru est nickel. Le refrain sava mais t'es sur mixé. Le flow sava sa passe a part des foi sa sonne faux. Les lyrics, des fois on a du mal a comprendre a cause de l'articulation mais sa ma l'air pas mal.

2: L'instru passe creme. Oula au debut on entend des trucs derriere le refrain , je trouve que sa fait pas beau. La la qualité grizille. Sinon ton flow c'est a taffer mais tkt sa vient avec le temps. Les lyrics pas mal certains truc. Le passage D'Imparballe est nickel niveau flow et lyrics.

3: L'instru j'avais deja poser dessus, j'aime bien. Par contre la tes surmixé et sa grizille donc. Apres mes commentaires sont comme pour les autres sons.

4: L'instru je kiff bien. Bon Opirio encore les commentaires. Diablik toi faut que t'articule mieux. Prend ton temps mec Smile la tu rap plus vite qu'un TGV. Sinon niveau lyrics j'ai rien compris et le flow a taffer.

5: Idem

6: Idem

7: Idem

8: Idem

9: Idem. Dvid toi la qualité c'est pas terrible. Apres niveau flow sava sava mais taff. Les lyrics sava.

10: Idem. L'instru jla kiff. Y a moyen que tu me l'envoi plzz =)). Timix toi on t'entend pas gros xD.

11: Idem. Juste le '' TE PENDRE ! '' quand tu me back c'est pas mal ^^




Sinon en general, tes lyrics y a de bon truc et des trucs moins bien mais normale. Apres le flow est a taffer. Sinon t'es sur mixé la plus par du temps.
Les instrus sont assez bien choisie.
En conclusion, pour une premiere tape bah c'est pas trop mal.

Par contre quand j'ai mis '' idem '' c'est pas du tout parce que j'avais le flemme de lacher un avis ni quoi mais c'est que vraiment bizzarement toi t'es lineraire, dans le sens ou tout tes sons quand ont compare bah je trouve que les critiques sont toujours les memes.


Peace et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naps-Officiel.Skyblog.com
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 20:19

Linéaire ? comment ça ? ^^
Merci de l'avis gros ça fait plaisir Very Happy
J'progresse grace à vos avis les mecs, vous m'aidez beaucoup Wink

Naps pour le "TE PENDRE !" que tu dis que t'aime bien, tu parle des backs que j'ai rajouté sur ta partie c'est ça ?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Naps
Membre libre important
Membre libre important
Naps


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 94
Fonction : Lycéen.
Date d'inscription : 07/05/2009

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptySam 13 Juin - 22:54

Lineaire bah je t'es expliquer. La plus part de tes sons se ressembles en fait, donc quand on refarde tu fait toujours les meme erreures et les critiques sont toujours les meme. Alors que t'a des mc's qui ont des critique vraiment divergeantes.


Et ouail je parle des backs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naps-Officiel.Skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyDim 14 Juin - 14:05

Jvien de dl et decoutez moi je parle de certains soucis de mixage car defois sa crepite pas mal dans tes son voi dla saturation sur certains sinon le flow sa va il ets pas mal mais pa maitrisé defois a mon gout et ta voix est plate mais de sputaiens dinto et defoi mais la plus dard le son c'ets la merde pour moi jlorai fait dynamique ta voi est trop plate dessus

Voila sinon pour un prmeier projet c'est bien mais travaille encore
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyDim 14 Juin - 14:41

Merci de l'avis KX Very Happy

Par contre j'ai pas compris ça : "mais de sputaiens dinto et defoi mais la plus dard le son"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyDim 14 Juin - 23:06

Des putaines D'into ta d'ja entendu Rim-x Les into ki mais je parle des intonations

Et plus dar c la voix plus poussé plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
MakadaM
Membre libre actif
Membre libre actif
MakadaM


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/04/2009

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyLun 15 Juin - 0:30

je vais telecharger
mais je trouve que Jy-By c'est craqué sur la cover
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyLun 15 Juin - 11:13

Merci Smile
Ouais Jy-By a fait du bon taffe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyLun 15 Juin - 14:15

moi j ai telecharger et j ai etait agreablement surpris^^j aime bien ton style d ecriture c est pas mal le flow ya du bon et du moins bon...

les instrus en general sont magnifique

meilleur son:parcours de mes reves feat imparballe,c est la merde feat diablik,j en est marre,j attends la fin feat jy-by

moins bons sons:impuissant feat timix on entends pas trop vos voix,souillé d un soir feat dvid je deteste sa facon de raper toi tu ratrape le tout ^^

la qualité c est pas trop sa mais bon sa passe tu bois allez bonne contination peace
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyLun 15 Juin - 14:35

Merci ça motiv vraiment d'entendre ça Very Happy
J'mattendais à des avis beaucoup moin positifs des autres, j'suis content
J'commence déjà à écrire pour un prochain projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] EmptyLun 15 Juin - 14:55

sisi mek lache rien tu peux que t ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]   Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opirio - Invisible [ Le premier projet enfin bouclé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opirio - Courants d'air [éclaircissement du projet]
» Opirio - Je marche seul feat. Naps [Son du projet]
» Opirio - Courants d'air
» Opirio Vs Noskop [VICTOIRE OPIRIO]
» Tirak vs Opirio [Victoire Opirio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Les projets :: Sortie de projets-
Sauter vers: