Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyJeu 18 Juin - 15:58

RD', PIRE MASTAA, MKP - PAS ENCORE MORT

RD'
PIRE MASTAA
MKP
51SANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyVen 26 Juin - 13:02

Pas d'avis non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyLun 29 Juin - 15:01

Wesh les mec vous vous touchez le zizi sur vos sons enregistrés avec un pot d'yahourt et là meme pas d'avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyLun 29 Juin - 15:10

j'DL et j'te lâches un avis gros...C'est mieux si tu mettais sur zshare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyLun 29 Juin - 15:15

L'instru tue...

1er MC: Un putin de flow, du bon niveau textes !!!

2ème MC: Un bon flow, une bonne technique !!!

3ème MC: Encore un bon flow, texte pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyLun 29 Juin - 23:51

Eh bah voila ça fait plaisir, pour les prochain jmettrai sur zshare ça ma lair plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMar 30 Juin - 10:11

j'pense que les gens mettent pas d'avis parce qu'il faut DL avant donc zshare serait plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'anonyme
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
L'anonyme


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009

RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMar 30 Juin - 10:45

Perso j'ai pu écouter sans DL.

La qualité est bonne sa va, ya du taff derrière ça se sent.
En ce qui concerne les mc's, ce n'est pas mon style de rap, donc je vais plutôt vous donner un avis objectif, c'est pas mal du tout, mais je préfère quand c'est plus fluide. Le niveau global reste stable, aucun se démarque vraiment, donc c'est bien d'un côté pour le groupe.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMar 30 Juin - 22:07

J ai pas réussi a avoir le son,mon ordi foire apparement

Mais jvoulais just te dire que quand jvois sa

"Wesh les mec vous vous touchez le zizi sur vos sons enregistrés avec un pot d'yahourt et là meme pas d'avis ?!"

Sa mdonne just envie d tenvoyer a la merde Smile respect les gens et tu méritera des avis constructif mon grand

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMar 30 Juin - 22:09

J'pense qu'il devait être sur les nerfs sur ce coup faut lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMer 1 Juil - 2:54

Non y a pa de sur les nerfs wesh ma couille t'sais tu pose un son avec ton pot dyahourt tout le monde vient lépar & dnotre coté on taff comme des batard home stud prod de foulek texte de barge et personne vien rien dire cest tout ! Jrespecte les gens jdis juste que y a dla suce ! Mec tu mdi menvoyer a la merde jsais pas quoi remballe ton expression belge et si tu veux vraiment le faire 16mesures instru jte laisse choisir jte répond dans la semaine OP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMer 1 Juil - 10:29

Ho c'est bon on va pas faire toute une polémique pour 2/3 avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMer 1 Juil - 12:48

Non j'aurai juste kiffé un ptit clash audio avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyMer 1 Juil - 13:36

lol bah si il repond à la demande que t'as fais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyJeu 2 Juil - 12:16

Very Happy Putain mais c est n import koi,et mon grand ta fini de faire le K-sos ? Remballe ton argo avec tes "wech ma couille" et tes "prod de foolek" ou jsais pas koi,tessaie de caricaturiser les Mc la ou koi ? Very Happy

Nan mais sérieux abandone,tu veut pas capter s que jte dit ? ok,résultat ta qu 1 avis c est celui de Timix,qui est déja beaucoup trop sympas dten lacher un sérieux tu l mérite méme pas s tavi la c est grave

Ensuite j ai pas aimer du tout le "remballe ton expression d belge " continue encore un peu plus hardcore et t arrivera au rascisme national mon grand Very Happy

Tu veut m test en clash ? pour prouver quoi ? ta rien a prouver,niveaux texte je te mange tout cru,mais je nfrai pa ce clash just pour la qualiter,tu aurai toujour une meilleur qualiter,donc les gens écouteron plus atentivement,ce n est pas égal

Et puis au vue de comment tu parle,ta maniére de vouloir testé ect,je sais méme pas pourquoi j répond encore telment qu j en ai rien a foutre de tes expression de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Membre libre actif
Membre libre actif
Imparballe


Nombre de messages : 340
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2009

RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyJeu 2 Juil - 12:31

Ta pas d'avis ta pas d'avis , et tu ferme ta gueule tu patiente !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyJeu 2 Juil - 15:00

Miysis-Mercenaire a écrit:
Very Happy Putain mais c est n import koi,et mon grand ta fini de faire le K-sos ? Remballe ton argo avec tes "wech ma couille" et tes "prod de foolek" ou jsais pas koi,tessaie de caricaturiser les Mc la ou koi ? Very Happy

Nan mais sérieux abandone,tu veut pas capter s que jte dit ? ok,résultat ta qu 1 avis c est celui de Timix,qui est déja beaucoup trop sympas dten lacher un sérieux tu l mérite méme pas s tavi la c est grave

Ensuite j ai pas aimer du tout le "remballe ton expression d belge " continue encore un peu plus hardcore et t arrivera au rascisme national mon grand Very Happy

Tu veut m test en clash ? pour prouver quoi ? ta rien a prouver,niveaux texte je te mange tout cru,mais je nfrai pa ce clash just pour la qualiter,tu aurai toujour une meilleur qualiter,donc les gens écouteron plus atentivement,ce n est pas égal

Et puis au vue de comment tu parle,ta maniére de vouloir testé ect,je sais méme pas pourquoi j répond encore telment qu j en ai rien a foutre de tes expression de gamin...

Racisme vis a vis des belge ? Conio j'ai d'la mif en belgique ..
Et quel argot tu parle moi jecri comme j'parle cest tout

Et si tu me mange niveau texte alors vas y clash textuel je te regarde j'ai rien a prouver c'est vrai mais juste t'es tout moche alors vas y
Revenir en haut Aller en bas
AZURA
Membre libre
Membre libre
AZURA


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2009

RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort EmptyJeu 2 Juil - 16:14

pas mal, pas mal.
Le seul truc que j' ai pas aimé c' est avec les belges...
Je suis Belge, et ici on fais pas que des frites :p
Nous aussi on peut parler sur les Français si on vas par la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Azura-Officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort   RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD', Pire Mastaa & MKP - Pas encore mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fout le zbeul ( Feat. Pire Mastaa & RD' )
» PIRE MASTAA DU 51SANG
» Pire Mastaa de retour héhé..
» RD' & Pire Mastaa - Debout sur le terter'
» Bazik, RD', MKP, RSK, Pire Mastaa - 5Majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Art audio-
Sauter vers: