Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON   La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:38

"Ensuite juger une personne sans connaitre, c'est encore plus immature que ce que tu peux me reprocher."

Tu ma traiter de fils de pute,tu me juge sans me connaitre dés le départ vu que tu insinue que ma mére est une pute,donc remballe ta moral deux sous

Deuxiémement,je ne m intérese pas a l Israel,désolé,sur ce point la tu peut avoir raison,et alor ? toi tu connais tou et tu sais tout ? niveaux culture générale je pourrais te manger également sur beaucoup de chose je pense

Escuse moi encore le monsieur je sais tout,mais TU a commencer avec des insulte,donc TU ma manquer de respect,alor que je n tavais rien dit de spécialement agréssif

Donc révise ta moral,renballe ton bon sens d hypocrite et ta culture général,et va flooder ailleurd.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON   La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:58

La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39

Là tu m'as tué La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39


Pour répondre vite fais, j'en ai rien a foutre mais le fait que tu répondes prouve bien que tu manques d'arguments (ah oué, oooohh j'ai dit que tu jugais, c'est mal ? non mais j'm'en bat les couilles, le plus marrant c'est que tu trouves toujours un truc a répondre).

Tu sais, je te fais pas la moral, je dis ce que je pense, après comment tu l'interprète (mais depuis l'début j'ai tcheker que niveau interprétation t'es une merde, jte le prouverais un peu plus tard) c'est à toi de voir
La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 36

Comment peux-tu dire que tu me bouffes lyricalement si je te donne une punch' et que tu dis que tu comprends pas le sens premier (non mais était-elle trop supperieur a ton niveau ou quoi ?(4ans oulala faut faire gaffe)).

Puis les insultes, c'est quoi, ce ne sont que des mots ?
Car les mots font mal ? Les mots ne font mal que des personnes que tu aimes, et la je pense que tu as plutot une haine envers moi derrière ton PC et moi ça me fait marrer La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39

En plus comment te manquer de respect si j'en avais jamais eu a ton égard ? La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39

En plus tu me fais bien marrer, c'est marrant d'analyser un mec La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON   La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:03

"c'est marrant d'analyser un mec"

Maintenant tu joue au psychologue Smile

Je ne vais méme pas essaier de contrer ce que tu a mis car de toute facon ce n est que de la provokation et des vanne d autiste

Tu te crois trop supérieur,et tu nsais pas avoir un dialogue constructif

Je nparle pas avec les gens de ta race d habitude,maintenant je n répondrais plus

Je n ai rien a prouver a persone,tu aime pas mes son,mes texte,ma technique ? alz,mais j continuerai d écrire et d enregistrer,yen a qui aime,yen a qui aime pas Smile

Mais apprend just la modéstie,et a fermer ta grosse geule d enfant frustré de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON   La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:42

Tu t'enfonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastflooda
Membre libre actif
Membre libre actif
fastflooda


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2009

La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON   La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:23

oui jyby a raison je trouve lol alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON   La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume Freestyle du mois d juin PREMIER SON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freestyle du mois d juin
» Big Promo : Pass VIP Telechargement 2 mois au prix du Pass VIP 1 mois jusqu'au 31 juillet 2011
» Une plume d'ancien
» La plume - L'batard (Ft talves & Sosaa)
» Outro [Juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Art audio-
Sauter vers: