Invité Invité
 | Sujet: [Sptembre] Un p'tit délire sur une instru d'orelsan courez courez Sam 5 Sep - 12:02 | |
| L'instru j'l'ai pas trouver, si quelqu'un l'a, je posterai a l'audio ce texte : Aujourd'hui j'gratte la plume et j'sors un putain d'égotrip Ceux qui te baise aprés que j't'ai clashé son surment nechrophile Egocentrique, je ramène toujours tout autour de moi Surtout des meufs en boîte le soir aprés quelques whyski coca J'suis perdu d'avance sans avoir le talent d'Orelsan Mais si tu trouve que j'rap mal surment qu't'as les oreilles sales Pas d'flow mérdique, j'suis fluide sur des putains d'instrus A l'instinct, j'baise les instit', comprend qu'j'ai stopé les études Tu vas pleurer si tu prends tout c'que j'dis au premier degrés Dis toi bien qu'j'ai pas d'inspi j'balance des mots qu'j'essaye d'faire rimer C'est trop la merde, j'voudrai percer, j'ai même pas d'tourne-vis Un stylo bic dans la main droite, mon droit ch'min c'est la tour de pize Les med'cins disent que j'suis un cas unique, normal j'suis solitaire J'm'endors en cours et n'importe quand, du genre j'me shout au somnifaires Appel moi mc tsunami, mais j'frapperai beaucoup plus que 2 fois J'suis prof de rap et t'as pas d'chance parce que j'donne pas mal de devoirs |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sptembre] Un p'tit délire sur une instru d'orelsan courez courez Sam 5 Sep - 13:02 | |
| Sisi bon petit texte refré méme si pour moi ta dja fait mieux quand méme  Et puis jtai cramé sur cette rime : "orelsan/oreille sale" c est dailleurd orelsan qui la lache dans un d ces son  Sinon dans l ensemble sa passe nickel gro Peace |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sptembre] Un p'tit délire sur une instru d'orelsan courez courez Sam 5 Sep - 13:09 | |
| j'aime bien ton texte y'a une bonne technique mais c'est sûr que la rime d'Orelsan sur une instru d'Orelsan c'est pas top  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sptembre] Un p'tit délire sur une instru d'orelsan courez courez Sam 5 Sep - 14:38 | |
| Dsl j'l'ai jamais entendu même si j'l'écoute bcp mdr Mais merci et c'était un délire mais je kiff ce style xD |
|
scorpio-le phénoménal Membre libre intéressant

Nombre de messages: 166 Age: 21 Localisation: belgique Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: [Sptembre] Un p'tit délire sur une instru d'orelsan courez courez Sam 5 Sep - 15:02 | |
| j'ai adore ton texte mec bonne continuation :d |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sptembre] Un p'tit délire sur une instru d'orelsan courez courez Sam 3 Oct - 19:12 | |
| bien le texte j'aime bien les rimes |
|
Naps Membre libre important

Nombre de messages: 395 Age: 20 Localisation: 94 Fonction: Lycéen. Date d'inscription: 07/05/2009
 | |