Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alzeimer
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Alzeimer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 7 Sep - 13:53

Wesh la famille,

Voilà un p'tit texte vite fais que j'risque de continuer. J'en avais marre de voir que de la merde ... ^^.

Tu kiff le rap donc tu veux t'y mettre et vite
Mais t'es pas l'maître ici, donc j'te dis mec évite
De te la pété, tu t'prend qu'des bites en faite,
Je sais qu'tu trime en scred pour être sur l'beat en feat
Toi les bide t'enfille et t'plain les bidonville
Tu ris jaune car tu confond teille' et bidon d'huile
Tu nique la police mais t'es le fils d'un commissaire
Genre t'a b'soin d'personne, mais même le baveuh d'office commis t'sert
Franchement des gars comme toi j'en connais une ribanbelle
Et vos rimes en "ette" me font rire, bordel !!
Mais l'pire c'est quand ... j'ai vos clip en tête
Avec vos flow moisi, ... voir flippant même
Vous machez tellement vos mots que vos syllabes elle flippent
Mais croyez pas qu'la belle vie s'trouve à Philadelphie
Bande d'MC en herbe, ou devrais-je dire de paquotille ?
Qui sur l'beat savent pas quoi dire, en bref' que des dégats audible



Blaaaaa


Dernière édition par Alzeimer le Lun 7 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 7 Sep - 14:07

Avant tout tu vise qui la dedant ? jsui curieux Very Happy on dirait jame dino nn ?


Sinon aprés ton texte est pas travaillé,rime de fin beaucoup trop simple rien que pour sa c est pas toi qui risque de monter l niveaux désolé gro avant de prendre ce slogan faut qu tes texte soit parfait !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Alzeimer
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Alzeimer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 7 Sep - 18:26

Nan nan c'est pas pour James Deano, c'est juste parce que j'en avait marre de voir des truc de "pseudo" MC. Un délire quoi.

Mes rimes de fin ne sont pas travaillé ? Haaa ....

J'ai pourtant bien regardé et le minimum dans c'texte c'est 3 syllabes qui riment, c'est déjà pas mal, nan ? Sans compter les rimes internes ...

Exemple de ton dernier texte ::

Fou leur la paix,toi la faucheuse que jamais personne n appelle
La belle vie est un colis piégé qu on a vite jeter dans la benne


C'est recherché ça p-e ?

Après p-e que c'que t'appelle "pas recherché", c'est de la tech' ...

Ci-mer quand même de l'avis man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 7 Sep - 19:51

Miysis-Mercenaire a écrit:
Avant tout tu vise qui la dedant ? jsui curieux Very Happy on dirait jame dino nn ?


Sinon aprés ton texte est pas travaillé,rime de fin beaucoup trop simple rien que pour sa c est pas toi qui risque de monter l niveaux désolé gro avant de prendre ce slogan faut qu tes texte soit parfait !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyMer 9 Sep - 11:06

Alzeimer a écrit:
Nan nan c'est pas pour James Deano, c'est juste parce que j'en avait marre de voir des truc de "pseudo" MC. Un délire quoi.

Mes rimes de fin ne sont pas travaillé ? Haaa ....

J'ai pourtant bien regardé et le minimum dans c'texte c'est 3 syllabes qui riment, c'est déjà pas mal, nan ? Sans compter les rimes internes ...

Exemple de ton dernier texte ::

Fou leur la paix,toi la faucheuse que jamais personne n appelle
La belle vie est un colis piégé qu on a vite jeter dans la benne


C'est recherché ça p-e ?

Après p-e que c'que t'appelle "pas recherché", c'est de la tech' ...

Ci-mer quand même de l'avis man.


Et gro moi jvai te l dire tout d suite,tu fais le grand Mc a vouloir remettre du niveaux alor que la ta posé un téxte de merde,jretenait mes mot mais comme t accepte pas la critique jvai étre franco,les deux meuz que ta pris dans mon texte te serve a koi ? a justifier le fait que jte dise que tes fin dphrase c est dla merde ? dja c est l image pas la fin dphrase que j avai mizé sur cette meuz la,car je croi que mon texte niveaux technique te mange tou cru de toute facon j ai rien a prouver contre toi Wink

Parceque tu trouve que c est recherché sa ? :

Tu kiff le rap donc tu veux t'y mettre et vite
Mais t'es pas l'maître ici, donc j'te dis mec évite

Méme un pote qui écrit dpuis 2 semaine l aurai trouvé,et c est pareil pour toute tes autre phrase tu t creuse pas la téte du tout donc c est dla merde dsl de dire la véritée

Encore une ? Very Happy

Toi les bide t'enfille et t'plain les bidonville
Tu ris jaune car tu confond teille' et bidon d'huile

Répétition du mot "Bidon" encore une erreur de débutant

Fallait pas faire le bonhomme et essaier d prouver jsais pas koi,quand jte donne un avis c est pas méchement,mais la ta fait le foufou bah mtn créve pour que jte donne un avis l amis j en ai marre des gens comme toi qui accepte pas la critique fondée Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptySam 31 Oct - 1:30

looool je trouve ça par hasard sur google, mercenaire t'as besoin de binocles je crois !


Tu kiff le rap donc tu veux t'y mettre et vite
Mais t'es pas l'maître ici, donc j'te dis mec évite


ça fais 5 syllabes qui riment, dommage pour toi c'est supérieur à beaucoup de tes rimes...

Al-zeimer a pas du tout été agressif avec toi, a ce que je veux quand on te suce pas toi tu cherches à descendre mdr t'as la tête plus grosse que le soleil fais gaffe !!

L'aigle solitaire roi du hardcore ? Mdr c'est quoi ça ? et handek c'est qu'un grade de forum, rien de plus !!! Ne crois pas que c'est réel mon grand ! Soit, j'imagine que t'es trop supérieur à tous les membres de ce forum (voir à tous les rappeurs du monde) pour prendre en considération cette critique en forme d'attaque !! Allez, boussa
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptySam 31 Oct - 5:17

J'ai comme l'impression que y a un "MC" ici qui s'prends la tete avec tout le monde...

Sinon Alzeimer ton texte est moyen. La recherche de la technique est trop grillée ça fait "la rime pour la rime" faut associer fond et forme tu vois et si t'as pas l'un des deux faut soit appuyer le deuxieme a fond soit recommencer depuis le début héhé

Ne le prends pas mal mais cette phase
"Genre t'a b'soin d'personne, mais même le baveuh d'office commis t'sert"
M'a fait tres mal aux yeux (les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptySam 31 Oct - 5:25

Pire-Mastaa a écrit:
J'ai comme l'impression que y a un "MC" ici qui s'prends la tete avec tout le monde...

Sinon Alzeimer ton texte est moyen. La recherche de la technique est trop grillée ça fait "la rime pour la rime" faut associer fond et forme tu vois et si t'as pas l'un des deux faut soit appuyer le deuxieme a fond soit recommencer depuis le début héhé

Ne le prends pas mal mais cette phase
"Genre t'a b'soin d'personne, mais même le baveuh d'office commis t'sert"
M'a fait tres mal aux yeux (les deux)

Co-sign P-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptySam 31 Oct - 15:48

Azzedine tu commence vraiment a être fan de moi toi,tu va jusqu a aller défendre les autre par rapport au critique que je fait Very Happy c est pitoyable,et ton bête argument du "tu t crois supérieur" il est cramé,sur ce fofo jmentend avec tout l monde,j ai toujours été dans un délire de "rois du hardcore" et c est pas moi qui ai trouvé ce pseudonyme tu sais Smile Alors remballe ta merde,arrête d essaier dme faire passer pour je nsais pas quoi just parceque ta la haine que j ai pas accepté ta critique soit disant fondé....

Tu vien d arriver,et t essaie déja dme rabaisser alor que tu connais rien du tout

Et puis pour la ptite van c est pas un mec avec des image de dragon ball a 18 an qui va mfaire des raisonement....

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptySam 31 Oct - 16:48

looooooooooool t'es trop une nince Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Alzeimer
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Alzeimer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyDim 1 Nov - 1:19

Omg Azzedine, pourquoi as-tu déterré ça Sad xD ?
Même moi en le relisant j'trouve ça mauvais, même si technique ^^.

Pire-Mastaa a écrit:
J'ai comme l'impression que y a un "MC" ici qui s'prends la tete avec tout le monde...

Sinon Alzeimer ton texte est moyen. La recherche de la technique est trop grillée ça fait "la rime pour la rime" faut associer fond et forme tu vois et si t'as pas l'un des deux faut soit appuyer le deuxieme a fond soit recommencer depuis le début héhé

Ne le prends pas mal mais cette phase
"Genre t'a b'soin d'personne, mais même le baveuh d'office commis t'sert"
M'a fait tres mal aux yeux (les deux)

T'inquiete je sais ce qu'est le fond et la forme Wink.

Sinon, je pense pas qu'Azzedine s'prends la tête avec tout le monde, il dit juste la vérité sur certain texte, pendant que d'autres font du sucage, et apparemment ça ne plait pas trop.

Ci-mer quand même pour les avis :fou:.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyDim 1 Nov - 4:43

T'inquiète Al Zeimer, je pense pas que Pire-Mastaa parlait de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyDim 1 Nov - 20:50

"Omg Azzedine, pourquoi as-tu déterré ça xD ?
Même moi en le relisant j'trouve ça mauvais, même si technique"

Il a déterré sa tout simplement pour me contredir,il a fait une recherche pour essaier de me casser a chaque commentaire que je fait,ce qui prouve encore une foi sont immaturitée Smile

Alors qu il essaie de proner la "vériter" a travers ces comentaire,il suce les autre pour essaier de me brizer Very Happy ton texte est vraiment pas fameux tu l avoue toi méme,et si il aurai était merdique,bah il aurait quand mm dit que c était du lourd,simplement pour me contredir

Il est temps de voir qui suce réelement qui sur ce fofo Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 0:25

Effectivement je ne parlais pas d'Azzedine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 0:38

"Tout le monde" = 2 personne,bien essaier Pire-Mastaa Smile

Et puis moi je ne me "prend pas la tête" on peut débatre de tout mais c est pas les jugement d un fofo qui vont me faire me prendre la tête srx moi je fait qu argumenter ce que je pense juste...

Quand tu voit ce texte avec un Mc qui prétend "remonter le niveau parceque il voit que dla merde " ben si toi ta envie dle sucer et lui dire "sisi gro tes un monstre tu a remonter le niveaux " ben pas moi,puisque j ai démontrer que ces rime était toute simple...

Le probléme qui ce généralise,c est que tout l monde part dans un délire technique énorme,alor qu on est just des simple Mc qui rap sur un fofo...L autre dit que je prend la grosse tête,pourtant lit mes texte,jme prend jamais au sérieux,j écrit avec 2000 degré d ironie,j ai toujours eu un esprit ouvert et j ai accepter les critique quand elle était fondée..

La preuve l embrouille avec Jy-By qui m avait fait écrire pas mal de truc,bah pour finir sa c est bien terminer et apré on sparlai trankille et tout sur msn

J écrit tout sa pour rectifier certain jugement a mon égard,jsui pas sur ce fofo pour rabaisser ou me prendre supérieur,au contraire,dans les partie "son" ou "clash" j ai toujours été un des seul a mettre des avis vraiment construit,détaillé et tout

Maintenant c est a vous de voir,rester sous l influence d un mc qui critique tout l monde limite en ce moquant,ou fondez vous votre propre opignion Smile

Je sais ce que je vaut,j ai jamais chercher la merde pour rien Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
rwanito
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
rwanito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : carcazonne 11000
Date d'inscription : 31/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 0:58

pour quoi vous ne reglez pas sa sur un clash au lieu de vous prendre la tete par commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 1:44

Miysis-Mercenaire a écrit:
"Tout le monde" = 2 personne,bien essaier Pire-Mastaa Smile

Et puis moi je ne me "prend pas la tête" on peut débatre de tout mais c est pas les jugement d un fofo qui vont me faire me prendre la tête srx moi je fait qu argumenter ce que je pense juste...

Quand tu voit ce texte avec un Mc qui prétend "remonter le niveau parceque il voit que dla merde " ben si toi ta envie dle sucer et lui dire "sisi gro tes un monstre tu a remonter le niveaux " ben pas moi,puisque j ai démontrer que ces rime était toute simple...

Le probléme qui ce généralise,c est que tout l monde part dans un délire technique énorme,alor qu on est just des simple Mc qui rap sur un fofo...L autre dit que je prend la grosse tête,pourtant lit mes texte,jme prend jamais au sérieux,j écrit avec 2000 degré d ironie,j ai toujours eu un esprit ouvert et j ai accepter les critique quand elle était fondée..

La preuve l embrouille avec Jy-By qui m avait fait écrire pas mal de truc,bah pour finir sa c est bien terminer et apré on sparlai trankille et tout sur msn

J écrit tout sa pour rectifier certain jugement a mon égard,jsui pas sur ce fofo pour rabaisser ou me prendre supérieur,au contraire,dans les partie "son" ou "clash" j ai toujours été un des seul a mettre des avis vraiment construit,détaillé et tout

Maintenant c est a vous de voir,rester sous l influence d un mc qui critique tout l monde limite en ce moquant,ou fondez vous votre propre opignion Smile

Je sais ce que je vaut,j ai jamais chercher la merde pour rien Wink

Peace

mdr tout, ou presque tout ce que tu dis est faut, je me suis moqué de personne depuis que je suis ici j'ai laché des avis a chaque nouveau texte et que toi petite pucelle qui est venue se plaindre, car j'étais trop dur à ton goût Sad j'ai jamais dis que le texte d'al zeimer était génial, je t'ai juste contredit car en bon hmar que tu es, ta critique sur sa technique était complètement fausse et je te l'ai prouvée par A + B sur ton propre exemple, pauvre petite rlah !

Maintenant comme le dit rwanito, viens règler ça sur un clasher monsieur "le roi du hardcore", mais si tu rlah je comprendrais mdr allez petite suceuse donne moi ta rép sans faire un roman remplis de mensonge si possible merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 2:10

Voici le message privé que mon cher amis Azzedine m envois :

"Alors grosse pédale t'habites ou en belgique ? bruxelles ??

et viens j'te prends en clash bzoz j'vais te montrer la nince que t'es, te le prouver par A+B devant tout ton forum, je t'attend"


Rien qu avec ce message privé,tu vien de griller toute ta soidisant maturitée,tu est un gamin,qui essaie de me provoquer Smile

Me défier ? il me semblait que ma technique était ridicule,pourquoi défier un mec comme moi puisque je te semble si insignifiant ?

En réalitée tu a la haine,et a chaque foi que tu a répondu tu a montré que tu n était pas mieux que moi,un clash,si tu était connaisseur,tu saurait que cela n a aucun rapport avec la technique d un texte a théme,et que donc cela ne prouvera rien du tout

Dailleur,moi je n ai rien a prouvé sur ce fofo ceux qui m aime me lise,ceux qui aime pas tant pi,pour moi tu reste simplement un gamin qui essaie de faire son pti buzz ici Very Happy

Peace et continue de faire ta recherche de dossier sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 2:30

loool shekem avec ça ! allonge ta liste de défauts baltringue !

Je m'en fous de ce qui fais le clash, je sais que t'es nul, je te défie pour te remettre à ta place ! Je m'en fous de ce forum et d'un soi disant buzz, mais quand je croise une merde comme toi j'aime bien lui montrer ce qu'elle est vraiment (une merde), tu refuses de relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 2:30

Et puisque t'as pas eu les couilles de garder ça priver, vasy donne ton adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 2:42

Je reléve les défis,mais la ce n est pas un défis,just une provocation de la part d un petit gamin qui fait le nerveux,tu t enfou de ce fofo et de prouver quoi que ce soit ? alors trace ta route et arréte dte prendre la téte c est tout Smile

Mon adres ? pour quoi faire ? tu frole vraiment le ridicule...Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 2:58

Donne la ton adresse et tu verras pour quoi faire Wink

ce n'est pas une provocation a deux balles, c'est un vrai défi ! tu le relèves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 3:04

Ce n est pas un défis pour moi,je n ai rien a y gagner ou a y perdre,pas d enjeux,donc,cela n est pas un défis,je sais ce que je vaut,POINT FINAL Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 3:05

Donc tu chies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer EmptyLun 2 Nov - 3:12

Biensur Very Happy je chie a fond devant un mec sur internet tu savais pas toi ? Very Happy

Allai jrépondrais plus,bonne chance a toi,sans rancune mon pauvre Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty
MessageSujet: Re: Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer   Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc en mousse (hahaaaa) - Al-Zeimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Textes-
Sauter vers: