Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rwanito
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
rwanito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : carcazonne 11000
Date d'inscription : 31/10/2009

sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) EmptyDim 1 Nov - 0:16

Le savoir est une arme
Mais face a une arme a quoi te saire le savoir
J'aimerais dire que tout va bien mais en faite tout va mal
Pour un billet violet sa peut jeter son pote dans un canal

L'amitié rend aveugle la haine rend la vue
Tous ces coups de couteaux enfoncer dans mon dos qui l'aurait cru
Ma haine prend de la masse sans faire de muscu
La crise vient d'en haut mais c'est les gens d'en bats qui paye la facture

Pris pour des cons, escroquer par l'état
Pour se faire entendre faudra poser des bombes comme l'E.T.A
Fais gaffe a ma plume, terroriste de l'art
en ma dit bouge de la

Je défenseré les porte fermé avec ou sans body guards
Les MC on fait de ma ma passion une musique commerciale
Par amour pour la feuille, je débarque avec des bêtes de phrases
Il y a plus seulement le talent qui conte si ta le flooz beh ta tout le reste
Et moi je ferais tout pour pas retourner ma veste

Mon rap c'est mon psy c'est aussi ma vie
Demande a kool shen il te dira que le hip hop c'est magique
Ces derniers temps je traine sans refrets
Comme j'ecrits ce texte sans refrain

Ma roue veut pas tourner a croire que la chance lui a mis un frein
L'oseille ne tombe pas du ciel, mais a la sueur de nos fronts
Marche en faisant attention car depuis l'arivé de l'euro plus personne est francs
Pendant des moi et des mois en na parlé de barak obama
Mais c pas lui qui changera ma vie, qui offrira la baraque a la dre-ma

Je m'appelle pas DIEU pour pouvoir tout pardonner
Quand les gens été en chien j'était tout pour eux, maintenant je suis rien car je leurs est tout donner....
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Azzedine


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ixelles 1050
Date d'inscription : 30/10/2009

sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) EmptyDim 1 Nov - 1:01

Alors, pour commencer, tes mesures sont trop inégales, elles ont trop des tailles différentes, ce sera chaud pour poser ça à l'audio, ensuite, au niveau rime, ce sont des rimes très simples c'est un peu dommage, bien que parfois on puisse en voir certaine d'un niveau un peu plus élevé, ça montre que t'as compris le système !

Ensuite, il y a un fond plutôt pas mal, t'as des choses à dire, mais tu formules parfois un peu mal tes phrases !

Tu as le fond, c'est le principal Wink essaye de te concentrer plus sur la forme pour ton prochain texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Alzeimer
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Alzeimer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) EmptyDim 1 Nov - 1:25

Va te présenté !!
Revenir en haut Aller en bas
kliks
Membre libre
Membre libre
kliks


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2009

sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) EmptyDim 1 Nov - 1:58

ca va mé tes phrases sont inégales et tes rimes trop simple mais pour un début c bon
Revenir en haut Aller en bas
rwanito
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
rwanito


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : carcazonne 11000
Date d'inscription : 31/10/2009

sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) EmptyDim 1 Nov - 2:49

merci pour les conseils c'est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) EmptyDim 1 Nov - 7:27

cosigne Azz
Revenir en haut Aller en bas
dàmok'
Élève de Rap
 Élève de Rap
dàmok'


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 29
Localisation : Orliin'z (45000)
Fonction : Refaire une bonne réputation au rap français
Crew' : La Mentale Mec Reprézente
Date d'inscription : 23/10/2009

sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) EmptyDim 1 Nov - 14:10

si tu les met au meme niveau , sa pourai donner un bon truc a l'audio
Revenir en haut Aller en bas
http://45k-officiels.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)   sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans titre pour le moment ( je suis nouveau sa seré cool si certains me donne leurs avis sur mon texte merci d'avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti texte sans titre pour le moment toufré de se matin fin ( 1h du mat coi ) lol
» Sans titre (pour le moment )
» texte sans titre
» New texte sans titre
» texte ecrit en peu de temps (sans titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Textes-
Sauter vers: