Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MC Cale : Bienvenue en France

Aller en bas 
+4
Opirio
Imparballe
RadzinkOw
Cale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:04

Heu Cale,il faut respecter les ancien comme on dit,mais tout simplement,il faut respecter tout le monde ! Si pour toi,dés que quelqun est moin âgé que toi il appartiens a la classe "Morveux" Alors tu a encore du chemins a faire dans ta maturité...un peu d humilité silteplait !

Et comme la dit Jy-By,écoute scylla.... si tu veut des jeune artiste de maintenant avec des texte engagé Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:28

atlas jveu pas faire le chieur mais j'ai l'impression tu cherche les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
KoZaR
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
KoZaR


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : 59200
Fonction : Rappeur
Crew' : Masta-Men's
Date d'inscription : 26/03/2009

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:46

Cale a écrit:
pour ton info j'ai 28 ans je ne pense pas pas que tu sois autre chose pour moi qu'un morveux alors arrete tes démago de gamins pompé sur des artistes .

a 28 pige qu'est-ce que tu fous sur un forum faire ta promo a des morveux? on s'en bas les couilles de toi et ton projet qu'il soit old shcool ou new schcool y'as aucun qui est meilleur des deux , maintenant c'est pas parce que ça fais 10 ans que tu rap que t'es un boss et que tu peut te permettre de faire des remarque a 3 francs .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:42

Moi je fait de la démago qui pompe sur des artistes ?
28 ans et deja parano .. Calme toi un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:56

Cale a écrit:
lol kritor t'es engagement serieux en guise de droit de votes sont ou ??

Et ... ?? c'est pas parce que j'ai 14 ans que j'peux pas réfléchir sérieusement personellement j'te trouve vraiment mais vraiment con srx avant j'te voyais un peu comme un mec qui était intelligent et qui niveau rap avait un avis très personnel mais maintenant j'pense que j'me suis trompé t'es pire qu'un boloss cache toi srx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:59

Cale a écrit:
le prejudice est réel le choix entre vendre a la booba a des merdeux qui n'entrave rien aux probleme francais ,
Ou alors etre téléchargé gratuit par des personnes de mon entourage qui comprenne le sens moral d'un rappeur qui comme vous dites prend la grosse tete.

Mais nique toi va donner ton album à ta daronne et arrete de nous casser la tete sale batard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 7:10

les insultes n'étaient pas nécessaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:03

Timix a écrit:
les insultes n'étaient pas nécessaire !!!

Disons que .. si xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:45

Kritor arrette de mouiller sur les forums j'suis au Pont là j't'tattends on fait notre tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:56

Aïe Kritor la racaille de l'ADSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:04

Cale a écrit:
Merci pour le soutien les gars .

Pour ce qui est des feats dsl mais le level litteraire est trop evolué pour le rap new school que tu nous porte (le prends pas mal chacun son style )

Pour ce qui est de l'interdiction aux moins de 16 ce n'est pas moi mais la loi francaise qui l'oblige donc ceux de moins de 16 ans ne pourront pas la télécharger dsl
Dégonfle toi aussi, snob pas les gens comme nous , et arrête les fautes d'orthographe.
Ensuite man, en écoutant tes sons sur ton blog, j'ai écouté ton son bienvenue en france sur ton blog, et il a rien de si développé que ça ton texte. Enfin bref .
La new school te fais la bise .
Bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:43

Yano a écrit:
Kritor arrette de mouiller sur les forums j'suis au Pont là j't'tattends on fait notre tête !

PTDRRRRRR faut qu'on sfasse une chicha enfoiré, lundi soir tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:46

Lundi soir rien, mais viens ce soir t'fassons l'Algérie on va gagner ca va etre le hella au centre ville viens on regarde le match ensemble aprés on va faire une chicha ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:03

AU MERISIER SA VA ÊTRE LE HELLA ON VA DESCENDRE DANS LES RUES LES KEUFS VONT DEVOIRS ARRÊTER DES DARONNES MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:08

ouais barytone tu juge un skeud a son intro , pas mal ton sens profond , de toute facon je m'en fout je sais que tu ira jamais ecouter ma tape .

Kritor depuis que tu es sur les forums tu te prends pour un fou , tu a 14 ans et tu comprends encore rien aux probleme de la vie , chomage rmi smic vote parti politique etc ...
Donc joue dans ta cours et laisse les adultes parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:16

nan mais bon , tu peux pas snobber les gens comme ça, c'est pas bon de prendre le melon à ce point .
C'est bien d'être conscient qu'on fais du bon son, et d'avoir une bonne estime de soit même, mais tu peux pas dire, que c'est trop élevé intellectuellement pour nous , c'est prendre les gens pour des cons . Ensuite tes artistes old school n'ont plus rien de conscient aujourd'hui, et c'est totalement abstrait de pretendre faire partie de tel ou tel catégorie .
Et ta tape non je vais pas l'écouter parce que j'ai pas envie de l'acheter, a plus forte raison comme tu nous snobe tous ici .
Si on est trop con pour toi, t'as rien a faire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
KoZaR


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : 59200
Fonction : Rappeur
Crew' : Masta-Men's
Date d'inscription : 26/03/2009

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:18

+1 barytone , toute façon personne achétera un truc déjà que les albums des rappeurs connu se font téléchargé , j'crois pas qu'on vas depenser d'la thune pour un rappeur qu'on connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:45

KoZaR a écrit:
+1 barytone , toute façon personne achétera un truc déjà que les albums des rappeurs connu se font téléchargé , j'crois pas qu'on vas depenser d'la thune pour un rappeur qu'on connais pas
Surtout qui nous prend pour des merdes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:32

et surtout qu'il sera en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:12

Timix a écrit:
et surtout qu'il sera en téléchargement
Payant tête de noeud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:27

Parlez les gars parlez elles sont ou vos tapes solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:32

Donc stop flood je reprend le sujet voici la playlist du projet qui vien d'etre construite ce matin :

1 Bienvenue en france .
2 Liberté Egalité Fraternité .
3 Peuple ou People .
4 Les Droits de l'homme 2010 .
5 La france raciste .
6 Alcoolique Anonyme .
7 Black Blanc Beur .
8 Baise Infantile .

Produit par : DEAL-M PRODUCTION 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:52

Cale a écrit:
Parlez les gars parlez elles sont ou vos tapes solo ?
si c'est pour faire un truc pas aboutit, télécharger par 5 personnes jpréfére rien faire pour le moment, et t'inquiétes que ça arrive. et pas sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Cale : Bienvenue en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en france _ Mc Cale
» Les sons de l'ame CR et de Cale
» Discographie Cale
» Cale Ame CR Présentation
» Mon encyclopedie verbale _ MC CALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Les projets :: Projet en cours-
Sauter vers: