| | Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Algé-Rimes Membre libre actif

Nombre de messages: 213 Localisation: Sarcelles 9.5 Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 10:00 | |
| |
|
 | |
Onairo Professeur de graph

Nombre de messages: 3639 Age: 16 Localisation: 77-380 Fonction: Tennis Basket Msn Sms Graff' Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 12:19 | |
| Sa me fera moin mal au oreille lol _________________ Clash
Clashs Ecrits : Clashs: 5 Victoires: 3 | Défaites: 2 Serie de Victoire la plus longue : 2
Pour toute demande graphique : Onairo.77380@gmail.com  [/i] |
|
 | |

Nombre de messages: 213 Localisation: Sarcelles 9.5 Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 15:45 | |
| Medine te fait mal aux oreilles ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3639 Age: 16 Localisation: 77-380 Fonction: Tennis Basket Msn Sms Graff' Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 15:48 | |
| C'est pas qu'il me fais mal au oreilles mais j'en ai un peu mar de lui _________________ Clash
Clashs Ecrits : Clashs: 5 Victoires: 3 | Défaites: 2 Serie de Victoire la plus longue : 2
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 15:49 | |
| Bah arrête d'écouter skyrock et la t'auras vraiment plus mal au oreille :rire: |
|
 | |

| Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 15:59 | |
| En france les radios potable sont : Ado Sky Gene88.2 donc ya pas grand choix ... _________________ Clash
|
 | |

| Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:04 | |
| Ecoute pas la radio tout simplement, y'a que d'la merde que ce soit Skyrock ou Crystal !! Medine est le meilleur lyriciste du Rap FR pour moi, si ce qu'il te dit te fais mal aux oreilles arrette d'écouter du rap et pars danser sur un beat Crunk ou écouter du Lollypop H24  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:11 | |
| Medine meilleur lyriciste oO
putain ton itunes doit être vide a crevé j'pense... |
|
 | |

| Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:16 | |
| Medine et Youssoupha sont indéclassables niveau texte personne peut le nier maintenant dis moi des blazes ?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:26 | |
| c'est bien beau leur texte, mais la forme dans tout ça ? oO
J'sais pas mais il y a Nakk, Hugo Boss, S'Kaya, Salif... |
|
 | |

| Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:27 | |
| Bon Nakk je connais c'est un bon mais pas au même niveau, Hugo il a du flow et d'la technique dans ses textes, S'Kaya je connais pas, Salif apars parler de rue il dit quoi d'beau ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:30 | |
| Même Mysa est bien meilleur que Médine lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:30 | |
| Même Mysa est bien meilleur que Médine lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Jeu 7 Jan - 16:43 | |
| Medine à un message à faire passer en dehors de la religion c'est texte posséde de la censure pas comme certains rappeurs... La tu me parle de mc quasi inconnu du moins que j'ai du entendu parler mais que j'ai jamais eu l'occaz d'écouter. Mais si tu n'avoues pas que Medine à un réel talent à l'écrit c'est que tu n'as aucun gout ou une autre vision du rap que moi  . |
|
 | |
Kritor Membre libre pilier

Nombre de messages: 940 Age: 17 Localisation: Mantes la la (78) Fonction: Rappeur à pleins temps Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Ven 8 Jan - 19:36 | |
| Putain j'viens de penser à un truc, imaginez Médine habillé en rose avec une casquette et avec des sons au vocodeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon j'trouve qu'il a raison, ce mec c'est un bon, j'aime bien ce qu'il dit, et concernant l'identité national j'pense exactement pareil  |
|
 | |
| | Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? | |
|