Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 14:19

Sa me fera moin mal au oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 17:45

Medine te fait mal aux oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 17:48

C'est pas qu'il me fais mal au oreilles mais j'en ai un peu mar de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 17:49

Bah arrête d'écouter skyrock et la t'auras vraiment plus mal au oreille :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 17:59

En france les radios potable sont : Ado Sky Gene88.2 donc ya pas grand choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:04

Ecoute pas la radio tout simplement, y'a que d'la merde que ce soit Skyrock ou Crystal !!
Medine est le meilleur lyriciste du Rap FR pour moi, si ce qu'il te dit te fais mal aux oreilles arrette d'écouter du rap et pars danser sur un beat Crunk ou écouter du Lollypop H24 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:11

Medine meilleur lyriciste oO

putain ton itunes doit être vide a crevé j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:16

Medine et Youssoupha sont indéclassables niveau texte personne peut le nier maintenant dis moi des blazes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:26

c'est bien beau leur texte, mais la forme dans tout ça ? oO

J'sais pas mais il y a Nakk, Hugo Boss, S'Kaya, Salif...
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:27

Bon Nakk je connais c'est un bon mais pas au même niveau, Hugo il a du flow et d'la technique dans ses textes, S'Kaya je connais pas, Salif apars parler de rue il dit quoi d'beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:30

Même Mysa est bien meilleur que Médine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:30

Même Mysa est bien meilleur que Médine lol
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyJeu 7 Jan - 18:43

Medine à un message à faire passer en dehors de la religion c'est texte posséde de la censure pas comme certains rappeurs... La tu me parle de mc quasi inconnu du moins que j'ai du entendu parler mais que j'ai jamais eu l'occaz d'écouter.

Mais si tu n'avoues pas que Medine à un réel talent à l'écrit c'est que tu n'as aucun gout ou une autre vision du rap que moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyVen 8 Jan - 21:36

Putain j'viens de penser à un truc, imaginez Médine habillé en rose avec une casquette et avec des sons au vocodeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon j'trouve qu'il a raison, ce mec c'est un bon, j'aime bien ce qu'il dit, et concernant l'identité national j'pense exactement pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
MC Ora
Élève de Rap
 Élève de Rap
MC Ora


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 29
Localisation : 34
Fonction : Rap for life
Date d'inscription : 16/02/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyVen 8 Jan - 22:00

frenchement il a réson de dir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-ora-officiel.skyblog.com
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 0:12

Kritor a écrit:
Putain j'viens de penser à un truc, imaginez Médine habillé en rose avec une casquette et avec des sons au vocodeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon j'trouve qu'il a raison, ce mec c'est un bon, j'aime bien ce qu'il dit, et concernant l'identité national j'pense exactement pareil Smile
Medine c'est la voix du peuple ce mec, il reste vrai jusqu'au bout, il passe un réel message.

La technique c'est pas forcément les pucnh'lines les images et tout ca, mais aussi le message qu'il essaye de faire passer au travers de son texte, et dans Arabian Panthers (Qui est pour moi l'un des meilleurs projets de 2009) il a clairement bien magné le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 10:31

Il est pas mal Medine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 14:15

Timix a écrit:
Il est pas mal Medine

mdr mais toi tu flood mais c'est un truc de fou

"il est bien medine "
moi j'aime bien black kent " ta rien d'autre a dire ^^

aprés perso moi j'aime pas medine ( son flow plus precisement ) mais c'est vrai qu'il a des bon lyrics et
je suis pas d'acccord pour dire que nakk mendosa et moin fort que lui j'pense qu'il sont different mais tout aussi fort l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 15:06

Nakk Mendosa et Medine c'est pas la même du tout, Nakk fait soit des sons à thémes ou egotrip. Medine n'est pas dans le délire égotrip quand il rap il à un message à faire passer même si parfois c'est trop difficile à déchiffrer, franchement ce mec c'est une enigme !!
Mais j'ai jamais dit que Nakk était gonié, au contraire il est rhatal ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 15:48

A croire que les MC inconnu sont moins bon que ceux qui passent sur sky oO

Non mais médine il a p'tet un truc a dire, mais qu'on appel pas ça du rap, mais plutot du slam...
et pour qu'on puisse dire qu'il a du talent, il devrait p'tet avoir une meilleur technique, car pour moi c'est plus un livre qu'il écrit que des textes de rap...
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 19:38

Lol ne m'fait pas dire ce que j'ai pas dit. Il y'a des mc's moins connu qu'dautre qui merite d'être plus buzzer c'est vrai. Mais si il sont vraiment fort, comment ca se fait qu'il n'arrive pas à percer ? Tout est une question de talent c'est tout, Y'a du piston c'est vrai mais voila.

Medine, Keny Arkana, Youssoupha c'est le vrai rap ça. Ca dénonce quelques choses, ca raconte une épopée, alors que t'écoutes du Soprano ou du Sefyu dis moi sa t'avance à quoi ?
Medine n'a pas de technique ? Oulaah... Ecoute Arabian's Panther gros Wink T'es trop enfermer dans ton rap amateur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 21:03

Tu crois que j'écoute du Soprano ou du Sefyu oO

Putain là t'es tombé bien bas...

Keny Arkana ce n'est qu'une pute qui fait 2-3 manif, n'a rien changé au monde et après ce prend pour Che Guevara... Faut arrêter de déconner, ce qu'elle raconte c'est toujours la même chose (un pote a écouté toute sa discographie...)

Youssoupha il a perdu beaucoup, surtout en flow, avant il avait un putain d'flow, maintenant c'est mort... surtout qu'il aurait pu l'alligner avec l'écriture qu'il a aujourd'hui...

Et tu sais comment tu fais pour percer aujourd'hui ? Suce des bites, fait du dirty d'merde, après t'es sûre que tu vas passer sur sky' avec les bon pistons...
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptySam 9 Jan - 23:17

Bon déjà j'suis désolée mais franchement c'est facile de trouver un défaut sur chacun des mc's moi même je pourrait critiquer tes influences, mais moi j'écoute les artistes pour leurs sons et non pas pour ceux qu'ils sont...

Keny Arkana peut être que c'est qu'une image qu'elle fait paraitre qu'elle n'est pas comme sa dans la vraie vie (Ce que j'éspére pour elle) mais elle a du flow, une bonne voix, et des messages à faire passer.

Youssoupha à toujours un aussi bon flow, c'est juste que sur son dernier album il l'a pas fait ressentir par ce qu'il voulait juste parler de ces racines, de son bled, des quartiers sensibles et malfammées et non pas comme dans "A chaque frére" où il rap sur "Dangeureux"...etc

J'suis pas daccord non plus pour percer, Mr You il est arrivé de nul part, il a sucé aucune bite il sort de la merde ce gars là était en cavale il a tout donné pour s'faire son buzz, il a sortit un mot merdique qui veut rien dire "Yougataga" maintenant tout l'monde kiff, pourtant il a jamais fait de dirty, bon aprés je sais pas si il a sucé des bites j'suis pas son manager non plus, et il n'est jamais passer sur Skyrock.

Pour Skyrock j'suis contre cette radio aussi, mais c'est pas la seule référence Rap gros Wink, ya tous les sites de Hip Hop Fr qui se dévelloppe bien en ce moment (Des exemples : Booska-P, Rapelite, Daymolition, N Da Hood...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? EmptyDim 10 Jan - 14:52

Aujourd'hui percer qu'avec la musique c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?   Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medine "Je ne veux plus être joué sur Skyrock" Boycott ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On joue pas avec le feu, avie avant l'audio ?
» RAJA - iNDiE (1iER EXCLU DU MAXi "H0NNEUR AUX DAMES")
» Texte de "Impuissant feat. Timix" pour ma Tape (Vos avis svp)
» Un extrait de "Quelque chose arrive" de SOLÖ - ELIXÏR crew
» code rouge nouveau clip "2008" vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Conversations de Rappeurs :: Débat-
Sauter vers: