| | Gladry Production - La Bagarre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Timix

Nombre de messages: 1133 Age: 16 Localisation: Hip-Hop World Fonction: Rappeur/Beatmaker Crew': Plumes du Ghetto Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Gladry Production - La Bagarre Lun 5 Avr - 7:48 | |
| 1. Présentation du Projet C'est mon premier Projet et tant que BeatMaker. Tous les Mc's poseront sur des FACE A faites par moi même. 2. Informations Nom : "La Bagarre" Nombre de piste : 8 Graphisme : [Onairo] BeatMaking : Gladry Production. Date de Sortie : Indéterminé 3. Tracklist [PROVISOIRE] 1. Krz - La Bagarre 2. Imparballe ft Blackapar et Fosparrow - RAP 3. Socko - ??? 4. Opirio ft Imparballe - Classe Moyenne 5. ??? 6. Sakage - ??? 7. Hypnotik ft O'neill et Inspecteur Gadget - ??? 8. ???, ???, ???, ???, ??? et ??? - La Bagarre MégaFreestyle Pas la peine de vous proposer pour des sons, c'est moi qui contacte les mc's Peace, Love and Unity |
|
 | |
Xamm's Élève de Rap

Nombre de messages: 527 Age: 18 Localisation: Bezak City Fonction: Pyromane Crew': Plumes du Ghetto Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Lun 5 Avr - 9:46 | |
| Bonne chance poto  _________________  Si ma vie avait un prix ces putes m'auraient déjà vendu Sans aucun scrupule vu que pour eux je n'compte plus |
|
 | |
Timix

Nombre de messages: 1133 Age: 16 Localisation: Hip-Hop World Fonction: Rappeur/Beatmaker Crew': Plumes du Ghetto Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Lun 5 Avr - 10:32 | |
| Merci gros  |
|
 | |
Opirio

Nombre de messages: 1411 Age: 19 Localisation: 78 Fonction: MC en progression Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Lun 5 Avr - 14:51 | |
| Si t'as du lourd à m'présenter j'pourrai poser avec lonvio pour un titre intitulé "le mal en personne" _________________ HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM BLOG REFAIS ENTIEREMENT HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM BLOG REFAIS ENTIEREMENT HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM BLOG REFAIS ENTIEREMENT HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM BLOG REFAIS ENTIEREMENT HTTP://OPIRIO.SKYBLOG.COM
|
|
 | |
Le Bleddard

Nombre de messages: 815 Age: 20 Localisation: Cameroun - Douala Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Lun 5 Avr - 16:13 | |
| Good Luck! _________________ YBA [b] Si l'savoir est une arme alors l'ignorance est un pare-balle www.aopportun1.skyrock.com |
|
 | |
Timix

| Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Lun 5 Avr - 17:18 | |
| | YBA Du Bled a écrit: | | Good Luck! |
Merci gros
| Opirio a écrit: | | Si t'as du lourd à m'présenter j'pourrai poser avec lonvio pour un titre intitulé "le mal en personne" |
On s'capte sur msn |
|
 | |
Timix

| Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Mar 6 Avr - 15:31 | |
| | Timix a écrit: | 1. Présentation du Projet C'est mon premier Projet et tant que BeatMaker. Tous les Mc's poseront sur des FACE A faites par moi même. 2. Informations Nom : "La Bagarre" Nombre de piste : 8 Graphisme : [Qqn OP ???] BeatMaking : Gladry Production. Date de Sortie : Indéterminé 3. Tracklist [PROVISOIRE] 1. Krz - La Bagarre 2. Imparballe ft Blackapar et Fosparrow - RAP 3. Socko - ??? 4. Opirio ft Imparballe - Classe Moyenne 5. ??? 6. Sakage - ??? 7. Hypnotik ft O'neill et Inspecteur Gadget - ??? 8. Imparballe, Pire-Mastaa, ???, ???, ??? et Bulette - La Bagarre MégaFreestyle Pas la peine de vous proposer pour des sons, c'est moi qui contacte les mc's Peace, Love and Unity |
|
|
 | |
Timix

| Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Mer 7 Avr - 11:38 | |
| | Timix a écrit: | 1. Présentation du Projet C'est mon premier Projet et tant que BeatMaker. Tous les Mc's poseront sur des FACE A faites par moi même. 2. Informations Nom : "La Bagarre" Nombre de piste : 8 Graphisme : [Qqn OP ???] BeatMaking : Gladry Production. Date de Sortie : Indéterminé 3. Tracklist [PROVISOIRE] 1. Krz - La Bagarre 2. Imparballe ft Blackapar et Fosparrow - RAP 3. Socko - ??? 4. Opirio ft Imparballe - Classe Moyenne 5. ??? 6. Sakage - ??? 7. ??? 8. Imparballe, Pire-Mastaa, ???, ???, ??? et Bulette - La Bagarre MégaFreestyle Pas la peine de vous proposer pour des sons, c'est moi qui contacte les mc's Peace, Love and Unity |
|
|
 | |
Onairo Professeur de graph

Nombre de messages: 3639 Age: 16 Localisation: 77-380 Fonction: Tennis Basket Msn Sms Graff' Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Jeu 22 Juil - 22:54 | |
| Ca avance ? j'ai les covers j'attend que la tracklist _________________ Clash
Clashs Ecrits : Clashs: 5 Victoires: 3 | Défaites: 2 Serie de Victoire la plus longue : 2
Pour toute demande graphique : Onairo.77380@gmail.com  [/i] |
|
 | |
Timix

| Sujet: Re: Gladry Production - La Bagarre Ven 23 Juil - 19:23 | |
| Pour l'instant je bosse sur mon maxi perso mais tkt sa avance lentement mais surement |
|
 | |
| | Gladry Production - La Bagarre | |
|