| | [Avril 2k10] YBA Vs Vifor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Bleddard

Nombre de messages: 815 Age: 20 Localisation: Cameroun - Douala Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor [Victoire: YBA] Mer 7 Avr - 13:53 | |
| 8 meuz Pas de return Delai: infini
_________________ YBA [b] Si l'savoir est une arme alors l'ignorance est un pare-balle www.aopportun1.skyrock.com |
|
 | |
Opla Membre libre indispensable

Nombre de messages: 711 Age: 18 Localisation: Séville Crew': LéGiTeaM AttacK Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Mer 7 Avr - 14:19 | |
| Aie YBA sa fait longtemps... |
|
 | |
Le Bleddard

Nombre de messages: 815 Age: 20 Localisation: Cameroun - Douala Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Mer 7 Avr - 14:27 | |
| j'veux dérouiller la plume gros! _________________ YBA [b] Si l'savoir est une arme alors l'ignorance est un pare-balle www.aopportun1.skyrock.com |
|
 | |
Le Bleddard

| Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Mer 7 Avr - 15:55 | |
| Tchek Mc Vifor t'es bête ou quoi vient pas test l'd__fourailleur Ici c'est pas un bar de striptease vas donc t'd__fouler ailleurs t'aime tellement le basket qu'dans ton bahu t'es pompom girl Sur ce forum soumet toi fillette au lieu d'ouvrir ta grande gueule tes clash pus trop Mbongo* couzin tel'ment t'es pauvre lyrical'ment j'te conseille d'ouvrir un dico frère crois moi c'est un bon détaillant C'est la fin vifor oups j'oubliais t'adore quand un mec t'appelle cherie Après avoir lu c'clash fais donc 3 voeux car YBA c'est un génie
Mbongo* >> Sauce Africaine de couleur noire et dégueulasse
_________________ YBA [b] Si l'savoir est une arme alors l'ignorance est un pare-balle www.aopportun1.skyrock.com |
|
 | |
Le Bleddard

| Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Ven 9 Avr - 20:55 | |
| MDR! Vifor kan on parle d'infini tu ll'use vraiment hein! serieux gratte nous un truc là _________________ YBA [b] Si l'savoir est une arme alors l'ignorance est un pare-balle www.aopportun1.skyrock.com |
|
 | |
Opla Membre libre indispensable

Nombre de messages: 711 Age: 18 Localisation: Séville Crew': LéGiTeaM AttacK Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 3:43 | |
| Lol la dernière meuz ... bien utilisé ^^*
sa a l'air appétissant le Mbongo... http://www.africapresse.com/wp-content/uploads/2008/12/bongo-tchobi.jpg |
|
 | |
Vifor Élève de Rap

Nombre de messages: 1438 Localisation: Nancy, 54. Crew': La Mentale Mec Reprézente Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 8:00 | |
| Oké ta provoqué un retour de flammes, Ta mis de l'huile sur le feu, fais gaffe a ton ame, Avec moi t'as voulu joué la ruse, Profites en encore pendant qça tamuse, Quand jprend l'micro ça sent la teuch, Putain gros lave toi les dents ton halène sent le ketchup, Si la bouffonerie enseignerais tu serais son meilleur eleve, Dvant moi tu trabaisse, derierre tu t'élève, T'es vraiment un lache un hypocrite, Si seulement les gens savait comment tu pu la bite,
_________________  Clashs Ecrits : Clashs: 40 Victoires: 23 | Défaites: 17 | En cours: 0 Serie de Victoire la plus longue : 4 Serie de Defaite la plus longue : 2 Quand on voie un dtes survette pourrie on te demande si "tla eu au bled gamin ?", Maintenant ce con croie que le bled c'est un magasin MC VIFOR |
|
 | |
Timix

Nombre de messages: 1133 Age: 16 Localisation: Hip-Hop World Fonction: Rappeur/Beatmaker Crew': Plumes du Ghetto Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 12:18 | |
| +1 YBA supérieur en tout point |
|
 | |
Tahine

Nombre de messages: 1100 Age: 18 Localisation: 83 !! Fonction: rappeur Crew': city-dog Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 15:19 | |
| | Timix a écrit: | | +1 YBA supérieur en tout point |
_________________ Jai fait de l'homme l'ennemie de mon destin car le jour ou je serais son meilleur amis il me traitera de chien
youssoupha
|
|
 | |
Timix

Nombre de messages: 1133 Age: 16 Localisation: Hip-Hop World Fonction: Rappeur/Beatmaker Crew': Plumes du Ghetto Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 16:56 | |
| |
|
 | |
Le Bleddard

| Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 17:29 | |
| Nan cqosmo pas appetissant ce truc là regarde la toi même! Sinon cimer aux votants! Allez UP! _________________ YBA [b] Si l'savoir est une arme alors l'ignorance est un pare-balle www.aopportun1.skyrock.com |
|
 | |
Timix

| Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 18:38 | |
| Putin qu'est-ce que c'est que ce truc dégueulasse !!! |
|
 | |
Tahine

Nombre de messages: 1100 Age: 18 Localisation: 83 !! Fonction: rappeur Crew': city-dog Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Sam 10 Avr - 18:43 | |
| | YBA Du Bled a écrit: | Nan cqosmo pas appetissant ce truc là regarde la toi même! Sinon cimer aux votants! Allez UP! |
mdrrr j'en est déjà manger de sa ^^
franchement sa a un bon gout
nan j'deconne je suis pas un dalleux a ce point moi non plus j'aime pas _________________ Jai fait de l'homme l'ennemie de mon destin car le jour ou je serais son meilleur amis il me traitera de chien
youssoupha
|
|
 | |
Le Bleddard

| |
 | |
Sixtir Membre libre intéressant

| Sujet: Re: [Avril 2k10] YBA Vs Vifor Dim 11 Avr - 12:48 | |
| |
|
 | |
| | [Avril 2k10] YBA Vs Vifor | |
|