Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Urban Section & son concept.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'anonyme
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
L'anonyme


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009

Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. EmptyMer 28 Avr - 22:42

Salut l'équipe du forum,

Je voulais vous faire part de quelques conseils, voir de mon avis global avant que vous clôturez le concept. Tout d'abord c'est bien de vouloir refaire bouger ça, ça fait du bien des fois de voir quelques nouvelles têtes. Cependant, je pense que cela risque de vite déchanter. Tout d'abord, le concept de faire d'un forum, une école de rap, a été pris et repris par divers mecs sur divers plateformes. Le résultat je vous laisse l'imaginer. Sur le plan technique ça ne peut marcher une école de rap virtuelle, pourquoi ? Tout d'abord il faut une bonne structure, des mecs qui encadrent ça et qui ont de bases solides sur le rap et non des personnes qui ont fait une dizaines de sons et qui serviraient qu'à dire, toi t'es pas callé, tes backs sont trop forts et basta. Je ne dis pas que le staff est comme ceci, je ne le connais pas vraiment à vrai dire. Ensuite, "l'élève", c'est qui ? N'importe quel membre, car on a tous à apprendre dans le rap, sur l'écriture, sur le flow, sur la production etc. Donc que certains fassent des leçons à l'autre n'est pas une solution. Deuxio, l'objectif du concept est purement pour attirer du monde. Il n'y a pas d'ambition hip-hopienne derrière ça, et c'est dommage. Si des novices de chez novices parviennent à venir sur internet pour vous demander comment écrire, comment faire n'importe quelle manipulation, vous allez vous lasser au bout d'une semaine à force de répondre à ces questions qui ne vous apportent rien. Un forum doit être un lieu d'échange où tout le monde participe de manière "harmonieuse". Voilà tout d'abord mon opinion sur le côté technique. Je rajouterai sur le point éthique que le rap ne s'apprend pas sur un forum. Des conseils et des bons plans peuvent contribuer à se développer et trouver des inspirations et contacts mais en aucun cas à apprendre quelque chose. Basé un forum sur une école, c'est un effet de mode, qui pour moi sera éphémère car vous serez plutôt victime de celui-ci.

Restez donc un forum purement et simplement de mecs qui viennent partager leur musique, discuter tranquillement, ou bien encore aider les autres dans une moindre mesure. Voilà mon opinion global avant que la tournure ne soit prise définitivement. Paix à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Re: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. EmptyMer 28 Avr - 23:22

Déja, merci de t'avoir la peine de faire tout ce texte .
Tu n'a pas du tout tord ... on en parlera avec Opirio on vous donnera vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Re: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. EmptyJeu 29 Avr - 2:26

Tu sais, je suis parfaitement conscient que c'est impossible de faire une école virtuelle. En
faisant ce concept je pensai surtout a lancer des personnes, qui
n'ont totalement aucune base, dans le rap. Les bases, on les a a peut près. Après je pensais simplement faire un
suivis de progression des élèves. Il n'y aura vraiment pas beaucoup d'élèves, je le sais. J'ai eut l'idée d'école totalement indepandemment de l'effet de mode que lance sexion d'assaut en ce moment (si c'est ce que tu as sous entendu). Ils sont malheureusement tombés dans le commercial d'ailleurs. Le forum restera le même, évidemment. La seule différence est qu'il y aura un nouveau concept en plus. On peut donc considérer le forum en 2 parties distinctes. C'est aussi et surtout pour se détacher des autres forum, qui n'ont pas vraiment de thème. En faisant cela on pense surtout aux personnes extérieures a la recherche dune communauté basée sur le rap, pour debuter dans ce rap par exemple. Ça aide ces gens a s'y retrouver entre a2r, clashrap, street forum etc... Urban section sera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Membre libre important
Membre libre important
lalala


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : lala
Crew' : legiteam attak
Date d'inscription : 28/02/2010

Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Re: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. EmptyJeu 29 Avr - 23:20

je pence que vous devré creer un groupe " prof " qui auré chaqun une classe qu'il aideré pour leur texte , son , cover !
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Re: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. EmptyVen 30 Avr - 2:36

On va déjà voir quelle est la meilleure façon d'organiser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
L'anonyme
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
L'anonyme


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2009

Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Re: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. EmptyDim 2 Mai - 18:42

Je rajoute encore une petite chose, c'est parfois dur de "vous prendre au sérieux" comme vous l'écrivez, avec toutes ces petites fautes d'orthographe et les sous-titres assez enfantins du forum. Peace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Re: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. EmptyDim 2 Mai - 20:06

Oui je sais, c'est justement pour cela que j'ai changé la totalité des noms des parties du forum. Je suis conscient qu'il faut parler un français correcte pour etre pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Section & son concept. Empty
MessageSujet: Re: Urban Section & son concept.   Urban Section & son concept. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Section & son concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)
» Facebook Urban-section
» [Inscriptions] Net-Tape : URBAN SECTION VOL.II.
» nouveau sur urban section OperKuT
» Urban Section Vol. II enfin dispo\' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Expression :: Déclaration-
Sauter vers: