Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]

Aller en bas 
+3
Mike Sorrento
Argotik
Niška
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 0:51

I.Ano j'ai trouvè un son ou tu rappais encore a peux près bien.

Ecoutez bien les paroles :

"On est c'qu'on est qu'es tu veux nous changer, Banlieusard ou campagnard dans l'rap sa vas pas changer"
Il y a 1 semaine encore tu critiquais les Gens qui rappais et qui v'nais des campagne

"Un Rap Babtou on est s'qu'on est même si"
Il y également 1 semaine t'insultais les babtou pck il rappais

"Ces goss sur l'net qui s'amuse à clasher"
Hier tu ma clasher...

Ce son c'tè juste pour te prouver qu'ta changé et sa t'pourra jamais le contredir

Liens :
I.Ano Feat Kozar
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:02

Bon d'abord je tien a m'exprimez sur ce son c'est moi qui l'est envoyé a niska sur msn oai je connai KOZAR on n'est bon pote (la plus le net =(

apres donc ma envoyé dse son sa fait un baille Yano j'tien a precisé ke ce son javoue j'kiff beaucoup ton rap jtavai pa réentendu depuis mais la test parti en live sur ton rap c'est plus le meme Yano qu'avant s'tu voi se que j've dire donc voila j'tenai juste a m'exprimez donc le prend pas mal mais pour moi ce son feat kozar c'été tes bon temps la la c'ets plus la meme c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:08

Oèp enfin un qui ouvre les yeux jsp que les autres s'en renderont compte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:13

j ai jamais etait trop fan mais c est vrai qua l époque t etait un peu meilleur ...peace bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:20

Wesh qu'est ce tu raconte ? J'ai jamais dis que j'insultais les campagnard j'dis juste il ont moins de chance que nous de percer. Ensuite pour les babtous moi même je rap avec des francais donc j'vois pas pourquoi j'insulterais les francais la tu dis j'suis raciste ! Et dis moi pourquoi j'tai clasher ?C'étais pas par ta demande par hazard ? Tu veux que j'mette en ligne ton clash ou quoi ?

P'tete j'ai changer, mais j'me préfére comme ca que avant, c'est tout et puis merci a KX68 ensuite OFC j'suis pas du tout dacord avec toi j'suis largement meilleur qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:25

moi yano jvois pas trop de difference perso chui pas la pour dire que t est nul loins de la ...mais voila quoi j etais pas trop fan et aujourd hui encore moins peace
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:27

I.Ano a écrit:
Wesh qu'est ce tu raconte ? J'ai jamais dis que j'insultais les campagnard j'dis juste il ont moins de chance que nous de percer. Ensuite pour les babtous moi même je rap avec des francais donc j'vois pas pourquoi j'insulterais les francais la tu dis j'suis raciste ! Et dis moi pourquoi j'tai clasher ?C'étais pas par ta demande par hazard ? Tu veux que j'mette en ligne ton clash ou quoi ?

P'tete j'ai changer, mais j'me préfére comme ca que avant, c'est tout et puis merci a KX68 ensuite OFC j'suis pas du tout dacord avec toi j'suis largement meilleur qu'avant...


Arf ta juré sur le coran et sur ta mère donc à toi de voir...Mais bon moi j'tavais p'tètre demander mais tu savais qu'c'étais d'lentrainement et puis rien ne t'obliger Wink T'façon j'vais faire mon sortir pour essayer de faire mieux que ce que j'ai fais. Tes menace ne me touche pas donc arrête et accepte les critiques et écoute bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:28

I.Ano a écrit:
Wesh qu'est ce tu raconte ? J'ai jamais dis que j'insultais les campagnard j'dis juste il ont moins de chance que nous de percer. Ensuite pour les babtous moi même je rap avec des francais donc j'vois pas pourquoi j'insulterais les francais la tu dis j'suis raciste ! Et dis moi pourquoi j'tai clasher ?C'étais pas par ta demande par hazard ? Tu veux que j'mette en ligne ton clash ou quoi ?

P'tete j'ai changer, mais j'me préfére comme ca que avant, c'est tout et puis merci a KX68 ensuite OFC j'suis pas du tout dacord avec toi j'suis largement meilleur qu'avant...


Rapelle toi la conversation avec Lonvio j'peux vous la resortir si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:29

t'insultes pas les francais ?

MDR
tu veux que j'te rapel c'que tu m'as dit la s'maine derniere quand ta pa assumer la ?
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:30

xD A oè le rancar et tous... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:31

Argotik a écrit:
t'insultes pas les francais ?

MDR
tu veux que j'te rapel c'que tu m'as dit la s'maine derniere quand ta pa assumer la ?
Hé baise ta mére qui a pas assumer j'tai donner un rdv ta repousser donc evite d'ouvrir ton pére ensuite ouai j'tai insulter de toubab pask tfé tro l'ouf moi j'blague pas avec toi et ta cyber bande !
Revenir en haut Aller en bas
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:32

mdr pk tinsulte betement ??

tu rages dc forcemen ta un truc a te reprocher

et g pa repousser c toi ka trouver une diskette pr pa vnir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:33

wesh argotik sa gaz ???ofaite j ai rec note feat i tmanque plus qua poster ton refrain et un dernier 8 jtenverrais sa poto +
Revenir en haut Aller en bas
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:33

et parle francais stp pask arete douvrir ton pere


sa veut rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:33

ofc a.k.a lcasseur d mc a écrit:
wesh argotik sa gaz ???ofaite j ai rec note feat i tmanque plus qua poster ton refrain et un dernier 8 jtenverrais sa poto +

a sisi vien sur msn kan tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:33

Tête de ma mére j'tavais dis : Mardi a partir de 14h, mercredi a partir de 14h, et toi ta dis nan Jeudi a 17h tu crois c'est l'train a ma rome ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:34

a partir sa veut dire de 14H juska nimporte quand

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:36

Pk vous voulez vous doner des rdv , vous etes gay ?? Wsh sa fait tiep sa wallah , vous vous doner des rdv pour vous taper d'ssus pour un probleme qui c'est passer sur l'net et qui a un raport ac le rap , sa a un rapport ac le rap alors regler le ac le rap au lieu d'faire les gangster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:38

Ouai et j'ai citer Jeudi ? Nan et sur la tete de ma mére qu'a partir de mercredi soir j'étais plus chez moi t"as qu'a demander a qui tu veux maintenant arrette de baver et sortir des trucs pour m'umilier ou sortir d'la mito tu sais trés bien toi méme sa sert a rien dparlé ! STOP
Revenir en haut Aller en bas
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:47

mdr
boloss

au pire si ta la rage sur moi ta ka me clasher ke jrigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:49

Wallah j'men bas la race des gens comme toi, des gens dans ton genre qui essaye de foute le hella sur le net ou'jsuis on en bouff 5 par jour tu crois j'vais m'amuser a t'clasher ?! aller cimer frére retourne dans ton délire
Revenir en haut Aller en bas
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:54

t'en boufe 5 par jour

ptdr

avec ta degaine de boloss et ta geule de victime

laisse moi golri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:56

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jte rabille entié rien qu'avec un lacet ! Dis moi c'est qui le boloss entre celui qui fume du bédo et celui qui est saint ?! FERME TA GUEULE !

Moi j'ai les couilles de montrer ma tête sur le net mais toi t'as pas les couilles dommage...
Maintenant assume et montre la en live sur ce topic et sa sert a rien de trouver des tofs sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 1:58

Argotik t'as deja enregistrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Argotik
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Argotik


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : 91 gangstaz
Fonction : Rap et bedo gros
Date d'inscription : 31/12/2008

I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] EmptySam 21 Fév - 2:09

I.Ano a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jte rabille entié rien qu'avec un lacet ! Dis moi c'est qui le boloss entre celui qui fume du bédo et celui qui est saint ?! FERME TA GUEULE !

Moi j'ai les couilles de montrer ma tête sur le net mais toi t'as pas les couilles dommage...
Maintenant assume et montre la en live sur ce topic et sa sert a rien de trouver des tofs sur le net !




ouai t'es saint ba chui conten pr toi Wink

é montrer ma gl sur internet sa sert a koi ??

a rien jsui la pr raper pa pr faire d rencontre

et pr rep a yassali les son ariv avec kelke pote , sinn dimanche normalemen ya le mega free de SF ki sor et jserai dssu com sa tu poura voir ske jvau vu ksé sa ktu veu jpenss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty
MessageSujet: Re: I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]   I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.Ano Feat KozaR - On est c'qu'on est [QUELLE IRONIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kozar feat KX -Théâtrap (J'me casse Frere)
» "New" Freestyle Feat.Kozar
» Kozar'Ap
» KoZaR potooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
» KoZaR - Avant gout du maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Art audio-
Sauter vers: