Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Studio) I.Ano - Mon Quotidien

Aller en bas 
+6
Eluzif
LuXao
Opirio
0SM0Z'
Niška
Kritor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 19:47

Nouveau son fait dans l'aprèm au studio, lachez des avis please !

WWW.MYSPACE.COM/YAN078

Bonne écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 19:47

tu sais ske jen pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 20:09

tkkt
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 20:30

Kritor a écrit:
tu sais ske jen pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
0SM0Z'
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
0SM0Z'


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : 27 evreux
Fonction : graphiste
Date d'inscription : 16/02/2009

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 20:36

une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
jm tro franchemen meilleur son kta fei pour moi juska maintenant de c putain de fraz ke ta sorti polololoooo jm tro franchemen ta les moyens de réussir vazi continu lache rien c du bon son ki va finir sur mon fone et ipod !
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz-mp3.skyrock.com/
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 20:58

Trop frais frère !
mais pour moi ton meilleur reste "Nous revoila" =)
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 21:04

Mdrrr t'as repris une phase d'un autre son à toi "J'vendrai jamais ma famille pour de l'argent car ma mère est une femme en or"
Manque d'inspi un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
LuXao
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
LuXao


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 1929
Localisation : Annemasse, 74.
Fonction : Rappeur à Plein Temps.
Crew' : .:: L-R-T ::.
Date d'inscription : 25/11/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 21:10

Bon son Wink

Un tres bon flow com dab, le theme est tres bien respecter, les lirycs reste bien sur le theme et fon reflechir si tu voi ske jveu dire, jveu dire par la ke son ma touché.
Sinon le refrain jtrouve ke technikement il est bien mais les truk genre " Quotidien " Jlé trouve un peu mal placé mai o moins il montre bien ke c le refrain.


Bon son ki change de ton style de dab mai ki te reussi bien, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 22:20

bn on an toud i donc la meme ke luxao e ke le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 22:56

Opirio a écrit:
Trop frais frère !
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Membre libre actif
Membre libre actif
Eluzif


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2009

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 23:14

Faut arrêter de sucer les gars, biensur la qualité y est vu que tu poses en studio.
Après je trouve les lyrics et le thème super banal puis j'adhère pas à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 23:36

Eluzif a écrit:
Faut arrêter de sucer les gars, biensur la qualité y est vu que tu poses en studio.
Après je trouve les lyrics et le thème super banal puis j'adhère pas à la voix.
Hé toi au fait en dehors de ton avis, ske tu ma di sur msn tva commencer par fermer ta mére sal p'tit batar tu parles trop moi j'tencule ta soeur d'ou tu parles "je nike ton buzz" moi je nike ta mére ca fait koi ?

Ensuite concernant l'avis, pas d'ma faute tu rap dans ta chambre et moi en studio... L'instru c'est une face A, ah ouai moi j'te l'dis j'fouine pas sur les soundclick comme toi qui est en galére d'instrus...Après le reste c'est ton avis, mais c'est plus de la rage qu'autre chose aprés c'que tu m'a di sur msn, allez ciao et baise bien ta rome au passage

PS : les admins j'comprendrais que vous m'banissier pas grave fallais qu'ca sorte vu qu'il ma bloké sur msn et pas assumer ces paroles et qu'ca bave sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyMer 1 Avr - 23:43

Citation :
Opirio a écrit:
Mdrrr t'as repris une phase d'un autre son à toi "J'vendrai jamais ma famille pour de l'argent car ma mère est une femme en or"
Manque d'inspi un moment ?
Mdr j'lavais sortis sur un son d'entrainement ca... Et puis j'lai un peu transformer sur ce son :p
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 4:04

Eluzif a écrit:
Faut arrêter de sucer les gars, biensur la qualité y est vu que tu poses en studio.
Après je trouve les lyrics et le thème super banal puis j'adhère pas à la voix.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... c'est ton avis mec ... ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 15:32

Par contre I.Ano j'trouv' c'est grv abuzé quand tu m'dis que ta mis une semaine pr le texte --" !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
Tonton


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 15:52

javoue bien l'amie continue
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 17:55

Bon son Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 18:12

Niška a écrit:
Par contre I.Ano j'trouv' c'est grv abuzé quand tu m'dis que ta mis une semaine pr le texte --" !
Le texte est magnifique je trouve, bref la même que Luxao... Eluzif j'te trouve un peu rageux sur c'coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 18:16

toute façon Eluzif il a le seum contre tout les sons que les gens sortent, il pense qu'à terminer les gens alors qu'il est pas en mesure de parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 18:40

Opirio en Mode Rebelle (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 18:43

yano78 a écrit:
Eluzif a écrit:
Faut arrêter de sucer les gars, biensur la qualité y est vu que tu poses en studio.
Après je trouve les lyrics et le thème super banal puis j'adhère pas à la voix.
Hé toi au fait en dehors de ton avis, ske tu ma di sur msn tva commencer par fermer ta mére sal p'tit batar tu parles trop moi j'tencule ta soeur d'ou tu parles "je nike ton buzz" moi je nike ta mére ca fait koi ?

Ensuite concernant l'avis, pas d'ma faute tu rap dans ta chambre et moi en studio... L'instru c'est une face A, ah ouai moi j'te l'dis j'fouine pas sur les soundclick comme toi qui est en galére d'instrus...Après le reste c'est ton avis, mais c'est plus de la rage qu'autre chose aprés c'que tu m'a di sur msn, allez ciao et baise bien ta rome au passage

PS : les admins j'comprendrais que vous m'banissier pas grave fallais qu'ca sorte vu qu'il ma bloké sur msn et pas assumer ces paroles et qu'ca bave sur moi...

Hé fais pas le gamin, jtai bloqué car tu saoul à pubbé de partout, d'ailleurs à chaque fois que t'interviens sur un fofo c'est pour parler de ta gueule. Et mon avis n'est pas basé sur la ptite personne égocentrique que t'es mais sur ton son, j'ai pas le droit de pas aimer? lol! C'est mon avis j'adhère pas au truc, c'est tout.

Et Opirio stop ta rebellion à 2 balles retournes squatter la partie flood au lieu de jacter pour rien, je donne mon avis sur les sons que vous mettez en écoute stou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 18:48

pig
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 18:55

Rebellion à 2 balles ? Mais ferme ta gueule frère tu m'prend pour un bolosse ou quoi ?
Moi aussi je donne mon avis, mais sur toi c'est tout donc n'ai pas le seum stp..
C'est votre histoire j'me mêle de rien j'me tais.
Je dis juste que Eluzif tu fait que de tailler alors que t'es pas en position de parler. Tu crois qu'on est des pro ou quoi ? Ici on est tous la pour progresser on est des amateurs et toi autant que nous tous donc arrete de parler comme si tu devais critiquer un rappeur pro.
Peace quand meme
Revenir en haut Aller en bas
0SM0Z'
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
0SM0Z'


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : 27 evreux
Fonction : graphiste
Date d'inscription : 16/02/2009

(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 19:09

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! eluzif donne ton avis mais pour moi aussi sa a plus lair de rage qu'autre chose pask ya d truc bien sur le son mm si on cherche des défaut ya d truc ^positif bref c vos histoires bonne continuation à tous si la musik pren cette ampleur on smet à sembrouiller pour des avis vous avanceré jamé...
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz-mp3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien EmptyJeu 2 Avr - 19:10

Opirio a écrit:
Rebellion à 2 balles ? Mais ferme ta gueule frère tu m'prend pour un bolosse ou quoi ?
Moi aussi je donne mon avis, mais sur toi c'est tout donc n'ai pas le seum stp..
C'est votre histoire j'me mêle de rien j'me tais.
Je dis juste que Eluzif tu fait que de tailler alors que t'es pas en position de parler. Tu crois qu'on est des pro ou quoi ? Ici on est tous la pour progresser on est des amateurs et toi autant que nous tous donc arrete de parler comme si tu devais critiquer un rappeur pro.
Peace quand meme

Hé bolosse j'suis pas ton frère, j'ai pas le seum face à vos remarques de gamins, rien à battre d'ailleurs.
Je donne mon avis que sa plaise ou pas, sinon poster pas vos sons et garder les pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty
MessageSujet: Re: (Studio) I.Ano - Mon Quotidien   (Studio) I.Ano - Mon Quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Studio) I.Ano - Mon Quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» featuring avec un gars serieux ps qui a la qualité studio u home studio si ce n'est pas le cas kil me fasse ecouté j'en jugeai par moi meme
» (Studio) Exclu - Intro [Mai]
» HOME STUDIO
» Home-studio
» (Studio) Big Freestyles 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Art audio-
Sauter vers: