Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyDim 5 Avr - 9:23

Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Cover_10

Chers Amis,

Voilà après des mois de travail et de problèmes Deker et Timix sont fiers de vous
présenter le projet "Rap de Mineur vol.1".

Je vous joins ci-dessous la tacklist.

/!\TRACKLIST/!\

1- Timix ft Deker - Intro
2- Cycy - Trop Facile
3- Sheitan Aka D-Mon - Malgrès mon âge
4- Deker - Génération 92
5- Timix - La mélodie de l'art
6- Iserio ft Sarah - La Haine
7- Lelbi - J'arrive d'un monde
8- Yano - Rap 2 Vandale
9- Jewels - Mineur au Mic
10- Timix ft Sheitan Aka D-Mon - Le Monde
11- Deker ft Iserio - Douleur Humaine
12- Amertume ft Sarah - Le Monde va Mal
13- Toxic - Je suis
14- Cycy - Acharnée
15- Deker - Rap de Mineur
16- Cycy - Hop Hop Hop
17- Iserio - Tu me manque
18- Timix - Outro

Lien de Téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
0SM0Z'
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
0SM0Z'


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : 27 evreux
Fonction : graphiste
Date d'inscription : 16/02/2009

Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyDim 5 Avr - 11:51

je télécharge ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz-mp3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyDim 5 Avr - 12:19

allez je telecharge
Revenir en haut Aller en bas
0SM0Z'
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
0SM0Z'


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : 27 evreux
Fonction : graphiste
Date d'inscription : 16/02/2009

Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyDim 5 Avr - 12:25

1- j'aime bien le beat mais les kalités sont movez j'ai pas trop kiffer le flow
2- sisi l'instru de one beat jkiff bien le flow il fait mal dommage la kalité :s
3- oulaah... kalité 33-10 nan ? j'aime pa trop le flow mais l'instru fé mal
4- kalité degueulass... linstru est trop old school jtrouv jm pa trop, trop soumixer jaime pas trop les lyrics et le flow
5- tu mé vachemen lontemp a commencer jaime pa trop la kalité avec un mixage sa devré allé mé tu taprosh tro de ton mic... le flow jm pa du tou dsl et les lyrics par momen sa peu alé :s
6- la kalité de la meuf est mauvaise mais trop belle voix, instru troop griller le chant par en couille des fois. la voix du mec sans tailler a la premiere meuz jai lacher un ptit rire mdr en diré il se lass a rapé la kalité est deuspi mais un peu sous mixer le flow passe les lyrics ca va !
07- alors la j'ai grave kiffer le flow, la voix trop kiffante, les lyrics franchement jaime bien bonne kalité studio siisii !
08- kalité pa super, le flow jle trouve moins bien kdabitude, les lyrics sont pas trés bonne souvent, la voix jkiff tjrs les effets a coté j'aime bien sa fé vnr et les bruitages sont kiffan (putain kan jvoi ton ancien lvl jme di kc largement possible de progresser)
09- sous mixer, la voix est bien le flow jaime pa trop ta du mal a enchainer des fois c dommage la kalité est pas tré bonne mais ecoutable il oré fallu un pti mixage !
10- le beat est manifik, timix tu donne pas denergie auu mic c dommage, ta une ptite voi tu devré crier t sous mixer des fois, tu di d truc bon nivo lyrics
11- kalité tjrs osi merdik... jm pa du tou lson...
12- l'mec a un putain d'flow une bonne kalité un bon mixage je trouve les lyrics sont bonne, le beat est super la meuf a une meilleur kalité que dans lotre son une bonne voix jaime bien le son sérieu c du bon taff !
13- putain d'instru, sous mixer, movez kalité le flow a ske jai pu entendre c du bon
14- flow tjrs aussi kiffan, la kalité est bonne je kiff le son
15- linstru fé tro rock n rolle je trouv, movez kalité le flow est perkutant parfoi mais d foi il é mové
16- bon beat, le flow est bon ca va sa passe
17- putain linstru est kiffante jm pa tro la voix ni le flow ni les lyrics
18- "net-taape" mdr on di une net-teype, brf c un peu banal comme intro vous oré du rajouter des bruitages ou des effets enfin voila mon avis

point bref : je trouve que c'est un projet un peu foiré, niveau cover j'ai pas trop kiffer, niveau son sur les 18 yen a 3-4 que jkiff assez pour garder sur mon ordi, mais c'est cool car vous avez fait tourner a des gens qu'on pa la possibilité de participer a des projets a coz de leurs kalité,niveau présentation du projet dans le dossier c'est mal organiser... dommage tenez au courant pour le volume 2 j'vous ferais une cover Wink et aussi prenez des bons mc's ou ceux qui ont poser dessus essayer de les ramener sur le forum ce seré cool !!! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz-mp3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyDim 5 Avr - 12:30

OsmoZ a écrit:
1- j'aime bien le beat mais les kalités sont movez j'ai pas trop kiffer le flow
2- sisi l'instru de one beat jkiff bien le flow il fait mal dommage la kalité :s
3- oulaah... kalité 33-10 nan ? j'aime pa trop le flow mais l'instru fé mal
4- kalité degueulass... linstru est trop old school jtrouv jm pa trop, trop soumixer jaime pas trop les lyrics et le flow
5- tu mé vachemen lontemp a commencer jaime pa trop la kalité avec un mixage sa devré allé mé tu taprosh tro de ton mic... le flow jm pa du tou dsl et les lyrics par momen sa peu alé :s
6- la kalité de la meuf est mauvaise mais trop belle voix, instru troop griller le chant par en couille des fois. la voix du mec sans tailler a la premiere meuz jai lacher un ptit rire mdr en diré il se lass a rapé la kalité est deuspi mais un peu sous mixer le flow passe les lyrics ca va !
07- alors la j'ai grave kiffer le flow, la voix trop kiffante, les lyrics franchement jaime bien bonne kalité studio siisii !
08- kalité pa super, le flow jle trouve moins bien kdabitude, les lyrics sont pas trés bonne souvent, la voix jkiff tjrs les effets a coté j'aime bien sa fé vnr et les bruitages sont kiffan (putain kan jvoi ton ancien lvl jme di kc largement possible de progresser)
09- sous mixer, la voix est bien le flow jaime pa trop ta du mal a enchainer des fois c dommage la kalité est pas tré bonne mais ecoutable il oré fallu un pti mixage !
10- le beat est manifik, timix tu donne pas denergie auu mic c dommage, ta une ptite voi tu devré crier t sous mixer des fois, tu di d truc bon nivo lyrics
11- kalité tjrs osi merdik... jm pa du tou lson...
12- l'mec a un putain d'flow une bonne kalité un bon mixage je trouve les lyrics sont bonne, le beat est super la meuf a une meilleur kalité que dans lotre son une bonne voix jaime bien le son sérieu c du bon taff !
13- putain d'instru, sous mixer, movez kalité le flow a ske jai pu entendre c du bon
14- flow tjrs aussi kiffan, la kalité est bonne je kiff le son
15- linstru fé tro rock n rolle je trouv, movez kalité le flow est perkutant parfoi mais d foi il é mové
16- bon beat, le flow est bon ca va sa passe
17- putain linstru est kiffante jm pa tro la voix ni le flow ni les lyrics
18- "net-taape" mdr on di une net-teype, brf c un peu banal comme intro vous oré du rajouter des bruitages ou des effets enfin voila mon avis

point bref : je trouve que c'est un projet un peu foiré, niveau cover j'ai pas trop kiffer, niveau son sur les 18 yen a 3-4 que jkiff assez pour garder sur mon ordi, mais c'est cool car vous avez fait tourner a des gens qu'on pa la possibilité de participer a des projets a coz de leurs kalité,niveau présentation du projet dans le dossier c'est mal organiser... dommage tenez au courant pour le volume 2 j'vous ferais une cover Wink et aussi prenez des bons mc's ou ceux qui ont poser dessus essayer de les ramener sur le forum ce seré cool !!! bonne continuation

bon miss je croi que ta di lessentiel amelioré le skalité le smke avant dvous lancez dans un projet comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyDim 5 Avr - 13:43

merci pour les avis d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyDim 5 Avr - 16:11

Il aurait falut un dj gros =/.

Moi c'est le même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" EmptyLun 6 Avr - 18:16

ton lien marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty
MessageSujet: Re: Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"   Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timix et deker présentent "Rap 2 Mineur vol.I"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de "Impuissant feat. Timix" pour ma Tape (Vos avis svp)
» Timix présente "Je me souhaite la Bienvenue"
» Timix présente "Yes We Can vol.1" [Inscriptions]
» [Finale] Timix & Imparballe - Vs - OFC & RanCoeur victoire : Imbarballe & Timix
» 1er Tour : Imparballe & Timix -VS- UNI<' & Tonton (Victoire : Imparballe & Timix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Les projets :: Sortie de projets-
Sauter vers: