Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyMer 22 Avr - 23:08

L air tout puant que je respire ressemble a un coup d poignard
I crève mes amidal et en ressort ces phrase de charognard
Jdéboite des poupée avec des seins trop gonflé a l hélium
Hé wai jsuis nés dans les flemme,on dirait que sa t étonne
La plume de marbre,j ai les pensée rude,jreviens du futur
J ai beaux m battre comme un gladiateur le temp m aura a l usure
Ouvre pas la bouche a l autopsie je giclerai une dernière foi
Vise pas mon coeur stu veu ma mort tu n ateindra que du bois
M apelle pas refré,on est pas dla méme planète vieux suceur
Jbalance ma rage de vivre vois tu au fond dmes yeux la fureur ?
Et les fumeur c est pas un mirage,just le retour de Freddy
Jbalance mes faze comme des cauchemar et ton membre ce raidi
C est la jungle et comme les singe les pd au keuf s balance
Echeque et coup dlatte négro jtencule j ai 100 couille d avance
La vie est courte,ma bite est longue et dur comme le destin
En attendant jme gave de rime les crasseuse préparé le festin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyMer 22 Avr - 23:16

J'aime bien lol C'est un peu choquant ta manière d'écrire mais assez cool en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyVen 24 Avr - 20:10

Merci Rancoeur sa fait plaizir gro !

Mais t entend quoi par un peut choquant ? :p

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyVen 24 Avr - 20:12

Bin t'as un style trés hard et trés on va dire vulgaire dans le sens ou ça sort comme ça vient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyVen 24 Avr - 21:34

putain t'es hardcore toi , bref je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyVen 24 Avr - 22:00

Ok rancoeur merci pour ta tite présision ui c est vrai que jsui direct parceque pour moi on doit écrire avec le coeur et pas embellir les chose,mais bon ce n est que ma vision chacun son style

Et merci cale c est vrai que j aime écrire des chose bien saignante,mais tu sui mes texte tu verra par la suite que j sais aussi m adoucir on va dire lol

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyVen 24 Avr - 22:08

Hardcore à en avoir les yeux exorbités, j'kiff ton texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyVen 24 Avr - 22:15

Miysis-Mercenaire a écrit:
Ok rancoeur merci pour ta tite présision ui c est vrai que jsui direct parceque pour moi on doit écrire avec le coeur et pas embellir les chose,mais bon ce n est que ma vision chacun son style

Et merci cale c est vrai que j aime écrire des chose bien saignante,mais tu sui mes texte tu verra par la suite que j sais aussi m adoucir on va dire lol

Peace

C'est vrai que généralement j'écris comme ça vient, mais j'ai toujours tendance à voir si y pas un truc en plus ou en moins, mais quand j'écris généralement c'est comme ca vient, et j'trouve qu'ca vient bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptySam 25 Avr - 10:41

Moi quand j'ecris c'est réglé au millimetre :

-j'atds d'avoir l'inspi
-je bas mon depart sur le sens
-je taffe ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptySam 25 Avr - 11:39

sa va c'est bien, j'ai bien aimé le coté sec dans ton texte, ya de bonnes images :
"La vie est courte,ma bite est longue et dur comme le destin"
"Jdéboite des poupée avec des seins trop gonflé a l hélium"

bonne chance à toi si tu comptes le poser à l'audio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptySam 25 Avr - 15:11

Merci pour les avis les gars !!

Et ui tfacon c est sur que tou l monde écrit avant tout comme sa vien,mai c est vrai qu on a pas tous la méme facon dpensée ni d écrire et c est sa l rap apré tout

Et pour Kritor non jcompte pas le poser en audio,dailleurd jfrai jamais d audio ma passion c est l écriture et non l enregistrement,et merci pour ton com bien détailé

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptySam 25 Avr - 15:38

dommage que tu fasse pas d'audio le rap c'est ca a la base un texte et un mic mais bon apres chacun ses passions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptySam 25 Avr - 16:01

C est vrai qu défois j en ai envie,mais spa mon truc

Et puis jpense pas que le rap ce soie quelque chose de préscis,tpeu pa donner de définition au rap,parceque jcroi qu chacun doi l prendre comme il le veut,le plu important c est dle vivre en audio comme en écrit c est just un état d esprit on exprime s quon pense ou s quon dit pa en écrivant ou en l rappant,apré chacun son styl et ces passion comme tu dit

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyDim 26 Avr - 15:02

Miysis-Mercenaire a écrit:
C est vrai qu défois j en ai envie,mais spa mon truc

Et puis jpense pas que le rap ce soie quelque chose de préscis,tpeu pa donner de définition au rap,parceque jcroi qu chacun doi l prendre comme il le veut,le plu important c est dle vivre en audio comme en écrit c est just un état d esprit on exprime s quon pense ou s quon dit pa en écrivant ou en l rappant,apré chacun son styl et ces passion comme tu dit

Peace


Le rap c'est a la base un style de musique , tu peus pas rapper a l'ecrit , si tu fais que de l'ecriture alors tu fais de la poesie mais pas du rap.
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyDim 26 Avr - 15:10

Oè Exact mais Pendant 1 Ans et demi j'ai été un grnds Poète de la Rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyDim 26 Avr - 15:13

mdr niska les sages po eux ils m'ont traumatisé quand j'etais ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyDim 26 Avr - 23:02

T y est pas du tout yassali,dans le rap on fait du son,et on fait koi d autre ? on fait de l ECRITURE,de la poésie de rue comme certain l apel,car prétendre qu on fait de la poési srai trop vaniteux sa na aucun rapport la poésie et le rap

Moi j écrit des texte de RAP des rime anti conformiste positive,et je n me prend ni pour un poéte,ni pour un rappeur,jme prend pour un mc liriciste c est tou

Comme j ai dit avant faut arrété de donner une définition au rap,rap = son + texte,non mwa jdit que ceux qui on pa les moyen d enregistrer et qui écrive par exemple faut autant du rap que les autre,car la facon de formuler le texte,de l imager,et de le structuré n a rien avoir avec de la poésie,mais rest bien du rap,mtn chacun son point de vue

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyDim 26 Avr - 23:31

un maitre de cérémoni liriciste ? mais sans micro c'est dur , je te nommerais plutot narrateur liriciste , ou plume urbaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyLun 27 Avr - 9:03

Lol tu mressort les vielle définition la avec ton maitre de cérémonie Very Happy allai c est bon on arréte de flooder pour rien stu veu jsui un poéte ou une plume urbaine pense que s tu veu mwa jsui un rappeur et lrap c est mon état d esprit point

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyLun 27 Avr - 11:00

le rap c'est de la musique mec , et le hip hop la culture ou il est née les ecrivains ne font pas partis de la culutre hip hop , quelques soient leurs thèmes abordés d'ailleurs il faudrait mettre un come back aux origines je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyLun 27 Avr - 21:51

Tu va te prendre porte parole du comme back des origine du hip hop ? désolé gro mai spa un melon mai un missile qu ta a la place tprend la grosse téte la tva exploser Very Happy

Sans écriture le rap est koi ? répond just a cette question,le rap est koi sans texte ? pour moi l écriture est la plus grosse partie d un son donc a autant sa place dan le milieux qu un mec qui fai du son en pluss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyLun 27 Avr - 22:13

mdr pas mal tes vannes mec , a quand tes premiers morceaux rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyLun 27 Avr - 22:16

J en sais rien,jpense que jpréfére pas enregistrer honnétement,pourtant j ai un studio a des pote pa trop loin mais vraiment mon truc c est écrire,jai pas envie de le rapper au micro jsai pa pour mwa sa retranscrirai jamai avec la bonne voix s que jpense quand j écrit...

Sur ce jsuis pas la pour tclacher ou quoi que ce soit tkt jrespect ton avis chacun son point d vue

Pëace et bonne chance a toi pour la suite dans tes texte et dan tes son gro
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyLun 27 Avr - 22:30

justement y a un topic qui va t'interresser "rap et point de vue mode d'emploi" dans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! EmptyLun 27 Avr - 22:53

Ecoute s que jte dit,respect mon point d vue j ai pas bsoin d aller voir tes définition sur le rap,le rap dpui qu j ai 7 an c est ma vie,dailleur la musique en général influence beaucoup ma vie,et je n ai rien a apprendre,ni a changer en matiére de rap de hip hop,ou de sa culture,chacun sa vision c est sa qui fait vivre le rap,c est que chacun a un avis et une vision différent sur chaque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty
MessageSujet: Re: Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !   Usé par le temps encore un 16 qui taille sec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usé par le temps encore un 16 qui taille sec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Textes-
Sauter vers: