Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO

Aller en bas 
+4
Niška
Amazigh
Cale
Styr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styr
Membre libre
Membre libre
Styr


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Aulnay zoo 93
Fonction : Directeur artistique chez Panzani
Crew' : Sombre
Date d'inscription : 28/11/2008

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 4:12

Un peu avant la date prévu ? On dirait bien héhé !!

Voila, je suis content de vous présenter mon nouveau projet : "Le Tire-au Flanc" !!

DISPO ICI :

STYR - Le tire-au-flanc sur ZSHARE (23.10MB)

STYR - Le tire-au-flanc sur Partage Facile (23.10MB)

également sur http://mauvaisemine93.skyblog.com

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Styr_l11L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Styr_l12

Comme vous le voyez, 7 titres, 2 préludes extraient de films en guise d'intro, et de début d'outro !
Dedans, du son comme on sait le faire, sans prise de tête, sans fioriture ... Je vous laisse le soin de juger du travail, mais je parle au nom de tout les participants, on a bien kiffé en le faisant, ca reste le principal Wink

Je tiens d'ailleur a remercier tout les participants, Dstyl et Absynth de mon groupe, Guilty, Komas, les mecs d'la Picardie et du Ch'nor, Leskor le sénégalo bordo molotouf, les poto de Revercible (Cruzda et Tupai), c'est la famille, Dj Venum pour sa partie Djing, et enfin KMZ le poto du 91.

Merci a ceux qui soutiennent, qui ont entendu quelques extraits et qui ont donné leur avis, ca fait plaisir les mecs !

Ca vient de l'Encrier, ca vient du 93, et maintenant c'est dans tes tympans BLA Smile

En ce qui concerne le CONCOURS :

Le reglement est simple !
Le but est de posté le projet (EXEMPLE EN CITATION DANS LE MESSAGE SUIVANT) sur LE PLUS DE SITES, BLOG, FORUM, ETC ..... POSSIBLE !!!!!
Une fois que vous avez posté a l'endroit, COPIEZ L'ADRESSE DU SITE (sur la page ou vous avez parlé du projet) DANS UN FICHIER TEXTE avec votre blaz en titre. (faites une adresse par ligne dans le fichier, ca aidera pour la vérification et le comptage Wink

L'ADRESSE POUR ENVOYER VOS FICHIERS TXT : LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR
LENCRIER@HOTMAIL.FR

LE FICHIER TEXTE DEVRA ETRE RENDU LE DIMANCHE 10 MAI A MINUIT (au plus tard, ceux qui n'auront pas envoyé leur fichier texte après cette date ne seront pas compté Sad

A partir de la, nous allons vérifié et compté chaque fichier, ca va nous prendre un peu de temps, mais les resultats seront donné dans la semaine du 11 mai.

Passons aux choses cool, les lots Very Happy

- Le 1er gagnera donc 10 heures d'enregistrement au studio l'Encrier basé dans le 93 !!! De quoi posé un Maxi ! (si le 1er ne peut pas se déplacer, il peut donner son lot a quelqu'un, ou alors l'échanger contre des instrus et des mixages)
- Le 2eme gagnera 2 instrus (Face A exclu en piste séparée avec personnalisation, choix a faire parmis plusieures instru biensur) produite par Le Chien Fou !
- Le 3eme remportera 2 mixages de sons, a nous envoyer par internet ou a venir faire faire au studio directement. (mixage, habillage, prémastering)

Derniere chose en ce qui concerne le concours, ne trichez pas, deja paske c'est pas l'esprit :p et en plus parce que les URL en double chez differentes personnes ou dans un meme fichier ne seront pas comptabilisées ...

Voila, c'est long, mais je crois que tout est dit ! Bonne écoute, N'HESITEZ PAS A LACHER VOS AVIS !!!!

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauvaisemine
Styr
Membre libre
Membre libre
Styr


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Aulnay zoo 93
Fonction : Directeur artistique chez Panzani
Crew' : Sombre
Date d'inscription : 28/11/2008

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 23 Avr - 5:55

EXEMPLE DE MESSAGE A METTRE SUR LES FORUMS, SITES, BLOG, ETC ... (CONCOURS)


Citation :
STYR du groupe Mauvaise Mine vous présente son 1er maxi solo enfin disponible en téléchargement GRATUIT !!! Le maxi s'appelle "Le Tire-au-flanc" !
Vous pourrez y retrouver tout le label l'Encrier, Dstyl, Absynth, et Revercible, mais aussi d'autres artistes comme Guilty, Komas, KMZ, Dj Venum ou encore Leskor !

Pour vous le procurez, rien de plus facile !

- Direction le SKYBLOG du groupe : http://www.mauvaisemine93.skyblog.com

- Ou en téléchargement direct sur Zshare : STYR - Le Tire-au-flanc (Maxi) 23.10MB

Merci de l'attention porté a ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauvaisemine
Styr
Membre libre
Membre libre
Styr


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Aulnay zoo 93
Fonction : Directeur artistique chez Panzani
Crew' : Sombre
Date d'inscription : 28/11/2008

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 16:59

aucun avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauvaisemine
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 17:39

ba la je vais ecouter ce soir t'a vu donc je te dirais ca demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
Membre libre actif
Membre libre actif
Amazigh


Masculin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 17:46

je dl et jte lash un avis ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
Membre libre actif
Membre libre actif
Amazigh


Masculin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 18:06

j'ai bien kiffer ton maxi gros bonne voix, et tout et un p'tit plus c'est qu'tu viens de paname Wink

bien kce soi pa tro mon style, tro old school a mon gout :/

mais c'est un bon projet je kiff bien, bonne continuation !

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 18:28

La j'écoute les sons d'ton sky et franchement je kiff bien mec, bonne voix comme l'a dit Zofat', avec un style que j'aime bien.
Bref bonne continuation pour l'projet man.
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Membre libre
Membre libre
Styr


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Aulnay zoo 93
Fonction : Directeur artistique chez Panzani
Crew' : Sombre
Date d'inscription : 28/11/2008

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 18:51

ah cimer les mecs d'avoir porter attention au projet ca fait plaisir !

si vous avez bien kiffé dans l'ensemble c'est cool Smile nhesitez pas a faire tourner ca ca nous aidera bcps
rancoeur pecho le projet complet tauras une vue desenmble comme ca Wink

en tout cas cimer

dautres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauvaisemine
Invité
Invité
avatar



L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 19:43

J'dl ça dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
Membre libre actif
Membre libre actif
Amazigh


Masculin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyVen 24 Avr - 19:47

Styr a écrit:
ah cimer les mecs d'avoir porter attention au projet ca fait plaisir !

si vous avez bien kiffé dans l'ensemble c'est cool Smile nhesitez pas a faire tourner ca ca nous aidera bcps
rancoeur pecho le projet complet tauras une vue desenmble comme ca Wink

en tout cas cimer

dautres avis ?
par contre joré bien kiffé participer au concour le souci c kje pense kyora bokou de concurence donc j'risk pas trop davoir ma chance et de plus le 93 ca fé un p'tit bou d'route a partir de mon 92...
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Membre libre
Membre libre
Styr


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Aulnay zoo 93
Fonction : Directeur artistique chez Panzani
Crew' : Sombre
Date d'inscription : 28/11/2008

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMar 28 Avr - 20:42

iziiiiiiiii

NOUVEAU SITE de téléchargement pour le maxi : http://sfaxprod.com/styr/
http://sfaxprod.com/styr/
http://sfaxprod.com/styr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mauvaisemine
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMar 28 Avr - 20:53

Styr TMTC 80 Liens on attend la concurence al :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Amazigh
Membre libre actif
Membre libre actif
Amazigh


Masculin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMar 28 Avr - 22:04

niska tu va enregistrer un maxi dans lstudio de styr ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Membre libre actif
Membre libre actif
Eluzif


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMer 29 Avr - 19:02

80 liens t'es sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 30 Avr - 23:26

80 liens abuzé sa t'as fais des clics et des clics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyJeu 30 Avr - 23:46

Bof, j'ai parlé a Styr, en peu de temps jpeux avoir plus de 80liens :hap:
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyLun 4 Mai - 11:59

Niska t'as intéret de gagner c'concours !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyLun 4 Mai - 23:40

Ca m'a l'air d'une petite arnaque ce concours non ?! Enfin je ne juge pas juste je m'aventurerais pas dans le buzz de quelqu'un d'autres alors que je ne le connais pas IRL et surtout que déjà qu'on a du mal à buzzer nos propres projets, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyLun 4 Mai - 23:52

C'est un malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMer 6 Mai - 8:55

c'es du marketing , de basse cours que tu nous fait , perso ca va nous rapporter quoi dans le fond de te faire ta pub , pas la notre en tous les cas , moi je marche pas , ca pue l'arnaque a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
Membre libre actif
Membre libre actif
Amazigh


Masculin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMer 6 Mai - 12:54

surtout que toi cale ca va etre cho de te deplacer dans le 93, moi aussi je pense ke c une ptite arnaque ca... bref faites comme vous voulez ceu ki participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMer 6 Mai - 14:18

C'est une petite arnaque , tu gagnes des heures de studio t'appelles ça une arnaque toi?

C'est sur si après il ne respecte pas les conditions ..
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
Membre libre actif
Membre libre actif
Amazigh


Masculin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMer 6 Mai - 14:20

bah je parle principalemen de "si il ne respecte pas les conditions", c sur ke si il é correct c du benef pour celui ki gagne, mais pour moi c sur kil boulera ...
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMer 6 Mai - 15:09

perso je vis a 800 bornes du studio et celui qui gagnera sera forcement un pote aux organisateurs , c'est logique (enfin moi je fais croquer mes potes avant tout)
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
Membre libre actif
Membre libre actif
Amazigh


Masculin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO EmptyMer 6 Mai - 15:19

ouai t'fais pas entrer nimporte ki non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty
MessageSujet: Re: L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO   L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KX-Maxi Exercice De Flow (Démo & Freestyle) Dispo!!!
» "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!
» L'Encrier Présente : Styr - Le Tire Au Flanc
» MAXI "Politique urb'haine" - LIF-K LYRIK'AL - Sortie le 30 juin 2010 - COVER + TEASER CLIP dispo
» Elfe2Mars Présente "L'Ombre De Moi Même" Le Maxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Les projets :: Sortie de projets-
Sauter vers: