Invité Invité
 | Sujet: Quelque punchline ecrite ya 5 minute Sam 25 Avr - 21:09 | |
| Si je pose sur des prod de fou,mon rap est un asile/ J'sui un cas isolé mais personne m'isole/ KX j'pete un plomb j'sui pa en isolement/ Si mon rap est delinkant mais lui des menottes/ Si le MC est fou mais lui la camisole/ Si mes clash t'enfile alors t'est un brochette/ Si ta bouche a gouté un airbus alors ta sucé ma bite/
|
|
TikenJahniki Membre libre

Nombre de messages: 38 Age: 23 Localisation: Tours Fonction: Standardiste/ Rimeur à gage Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Quelque punchline ecrite ya 5 minute Sam 25 Avr - 22:21 | |
| Si je rétorque par la violence on me traitra d'débile, je suis qu'un camisolé qui braque son stylo bille, Tiken enfile les prod c'est jackpot au tiercé, le solitary lion n'est pas encore dompté, si mes clash s'enveniment c'est parske j'ai osé, faire tomber le denim et cracher l'odyssée, ton style a mauvaise mine tu peux bien arrêter, si t'avais sû vraiment quoi dire t'aurais pû le crier,
Agressif ton style KX, j'ai pas pû m'empecher d'en gratter deux-trois .
Peace Tik'  |
|
Cale Membre libre pilier

| Sujet: Re: Quelque punchline ecrite ya 5 minute Sam 25 Avr - 23:50 | |
| euh tiken tu n'a pas vraiment de punch la en fait , les images sont inexistantes mais comme on dit c'est l'intention qui compte;)
Si ma rue est crade , c'est que mon rap ne fait pas office d'éboueur. J'ai beau avoir une montre festina , je suis jamais a l'heure. j'ai une putain de vie de chien , la preuve je kiffe les poils de chattes. si le rap et une partie de base ball , alors je suis la batte |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelque punchline ecrite ya 5 minute Dim 26 Avr - 9:38 | |
| les gars a vous tente xd a ce que je voix mdr cale pas mal te punch |
|
Cale Membre libre pilier

| Sujet: Re: Quelque punchline ecrite ya 5 minute Dim 26 Avr - 9:44 | |
| ouais mais vite fait mes punch la j'avoue |
|
X-trem Membre libre indispensable

Nombre de messages: 724 Age: 17 Localisation: le paradis Fonction: Rappeur, Grapheur ect... Crew': Drive'By'Team Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Quelque punchline ecrite ya 5 minute Lun 27 Avr - 14:56 | |
| Cale je kiff et KX ouai sava par kontre tiken ouai dsl mé c pa d punch ^^ peace gros jen poserai plu tar  |
|