Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue en france _ Mc Cale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyDim 15 Nov - 17:43

Donc voici L'annonce de la tape "Bienvenue en france" disponnible le 5 decembre 2009 en téléchargement sur mon blog :

http://cale-officiel.skyrock.com

Au programme 8 titres basé sur un theme commun " La france".

Bonne ecoute et au plaisir peace .
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyDim 15 Nov - 18:00

c'est ton label DEAL-M Production 2009 ?
Spoiler:
sinn jdeal le 26
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyDim 15 Nov - 18:55

j'attends l'projet
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyLun 16 Nov - 9:59

ouais c'est le label ou je suis signé c'est pas le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Onairo
Professeur de graph
Onairo


Masculin
Nombre de messages : 3639
Age : 28
Localisation : 77-380
Fonction : Tennis Basket Msn Sms Graff'
Date d'inscription : 23/12/2008

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyLun 16 Nov - 14:48

Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://onairo-official.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyVen 20 Nov - 22:45

sisi gros j'attend sa pour DL
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptySam 5 Déc - 20:16

ok la tape est en téléchargement comme promis aujourd'hui donc pour ceux que ca interresse RDV sur : http://cale-officiel.skyrock.com

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyDim 6 Déc - 12:45

Ah !
J'ai DWL Sa ! Franchement sa vaut l'coup de débourser un tous p'tit SMS pour le résultat final... Le thème est respécté jusqu'au bout, Les instru sont dans l'ensemble plutôt fraîche... Bref, un bon p'tit Maxi à télécharger d'urgence !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyMar 8 Déc - 18:41

Merci pour le soutiens Niska , d'ailleur la tape est un franc succès deja plus de 100 téléchargements et ce 3 jours apres sa sortie .
Un Grand merci pour ceux qui m'ont laisser leurs appreciations sur msn .
Que dieu vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Xamm's
Élève de Rap
 Élève de Rap
Xamm's


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Bezak City
Fonction : Pyromane
Date d'inscription : 07/08/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyMar 8 Déc - 19:11

Vasu j'DL ça man et j'te lache mon avis sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xammsofficiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyMer 9 Déc - 6:12

je téléchargerais quand j'aurais du crédit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyMer 9 Déc - 14:29

J'ai télécharger l'projet et j'vais t'faire un avis détailler pasque j'pense que sa en vaud l'coup (on m'a graille un sms sa mère j'me dois d'faire sa quand mème xd) :

Alors déja la pochette choque a première vu (c'etais voulu je pense et sa a bien marcher) , elle veut tout dire mais elle montre pas tout les aspects du Projet car sur la pochette c'est un re-noi qu'est afficher alors que en écoutant les sons on dévouvre que tu parle du racisme mais aussi de la pédophilie , des alcooliques ... etc . Elle est assez simple avec des couleurs sombre qui annonce un projet avec une ambiance assez "froide".

La tracklist maint'nant :

01."Bienvenu en france": Premier son met un petit peus de temps a démarer mais comme l'instru est assez mélodieuse c'est pas désagreable a écouter , dès que tu commence ("J'vis dans s'pays" on sent direct que tu vas parler précisement de la france dans toute la chanson et c'etais le cas). Ce morceau c'est un peu le résumer du livre qu'on lit avant de rentrer dans l'histoire . Au niveau du flow c'est fluide , les mesures sont bien enchainé , au niveau du texte par contre les rimes sont pas vraiment rechercher mais c'est normal vu que t'essaye d'exploiter a fond un thème précis .

02."Libeté , Egalité , Fraternité" : Le moreau suivant colle parfait'ment avc le premier (au niveau du thème , comme au niveau de l'instru) , on sent le coté old school avc les basses qui se marie parfaitement avc la mélodie de fond . Au niveau du flow toujours pareil , les lyrics aussi mais tu exploite encore le thème donc le son s'écoute assez facil'ment .

03."Peuple ou people" : C'est surement le son qui m'a le moin marquer dans le Projet , le thème général est encore respecter mais j'aime pas trop l'instru , le flow et le texte sont encore une fois identique avec les 2 premiers morceaux .

04."Les droits de l'homme 2010" : C'est l'un des sons que j'ai préférer , l'instru s'acroche aussi vraiment bien avc le titre du son , a chaque couplet on sent une bonne performance , meilleur flow que dans les autres morceaux , le texte est encore bien ancré dans le thème , c'est pas un morceau léger donc i faut etre assez concentrer pour l'écouter .

05."La france raciste" : J'ai pas trop aimé se son par raport a l'instru qui , je trouve ne colle pas avec le titre cette fois si , rien d'autre a ajouter dessus .

06."Alcooliques anonymes" : Le meilleur son du projet , le piano envoi une mélodie parfaite , les basses se colle avec , ta voix aussi , le thème pareil , rien d'autre a dire non plus .

07."Black blanc beur" : Un morceau l'ancienne , l'instru j'aime pas par contre j'ai trouver que le faite de te mettre dans la peau d'un noir , d'un francais ou d'un arabe a chaque couplet c'étais original .

08."Baise infantile" : Et enfin , pour cloturer le Projet t'nous envois un son avc un sujet tabou et j't'avoue qu'sa m'a fais bizzare a la première écoute . L'instru avec le piano balance une bonne mélodie encore , mais je trouver que le faite de dire "On vie dans une France Pédophile" c'étais un peu abuser quand mème car toute la france n'est pas pédophile ... Tu dis la vériter mais avec l'ambiance du son les paroles semblent choquantes quelque fois . Le flow j'aime bien cette fois si , le texte est encore dans le thème (c'est ta spécialiter j'pense , t'arrive bien a t'exprimer sur un thème précis) .

En résumer : Voila , la pochette reflète final'ment bien le projet (sombre , rélechis , vrai ...) . Les amateurs de rap a l'ancienne ou de rap conscient qui crache des vériters trouv'rons leur bonheur dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyDim 13 Déc - 16:05

Ba ecoute yassali ton argumentation est exactement ce que j'espéré , tu as fais une critique de mon projet constructive et aboutie et j'en ressort pas moins fier au contraire ca va me pousser a faire encore mieux .
Merci prend soin de toi Mec PEACE CALE .
Revenir en haut Aller en bas
dàmok'
Élève de Rap
 Élève de Rap
dàmok'


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 29
Localisation : Orliin'z (45000)
Fonction : Refaire une bonne réputation au rap français
Crew' : La Mentale Mec Reprézente
Date d'inscription : 23/10/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyDim 13 Déc - 16:10

j'att d'avoir du cred et DL tous sa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://45k-officiels.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyDim 13 Déc - 20:50

Cale a écrit:
Ba ecoute yassali ton argumentation est exactement ce que j'espéré , tu as fais une critique de mon projet constructive et aboutie et j'en ressort pas moins fier au contraire ca va me pousser a faire encore mieux .
Merci prend soin de toi Mec PEACE CALE .

Pas d'soucie , j'ai bien prit mon temps pour t'faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale EmptyLun 14 Déc - 2:11

Ouais c'est ce que je constate , surtout que tu detaille chaque titre d'une maniere presque concerné alors ca me touche .

Pour info la tape est a 254 téléchargements , apparement elle plait donc merci a Urban section Peace Cale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en france _ Mc Cale Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en france _ Mc Cale   Bienvenue en france _ Mc Cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en france _ Mc Cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Les projets :: Sortie de projets-
Sauter vers: