Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2010] Un vieu texte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R-Mix
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
R-Mix


Nombre de messages : 75
Localisation : 13.
Date d'inscription : 01/03/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyDim 19 Sep - 15:16


Voila j'ai retrouvé dans mes fichiers un texte qui date de bientôt 1an, vous trouvez ça comment ?


Ouvre les yeux, tu verras qu'le monde n'est pas si rose
Reste assez triste et dans le fond n'est pas si beau
Seule une grosse dose pourra m'aider à m'croire au paradis
Les médias arrivent a tout transformer, notre vision s'parazite
Face a la vie qui nous met des coups d'tête on reste tous des materadzi
Mate les racistes en train d'aboyer, j'trouve qu'c'est assez tragique
Les tasses et shmit ne font partis que de notre routine
On m'dit que la roue tourne, mais faut pas m'prendre pour un routier
L'amour tue car de nos jours le plus souvent les coeurs s'déchire
Les larmes n'sechent pas les plaies s'délient les peines s'déchiffres
Les délires, et les bad tripes font partis de nos soirée
Sur un banc tous bien posé, roule, allume, et fais tourner...han
Un monde qui meurt, et qui nous emporte avec lui
On vit tous dans le mal, si tu m'crois pas ecoute Sinik
Ouvre les yeux, car on voit notre avenir comme des aveugles
J'ai aps une vie d'criminel mais a faire j'ai d'nombreux avoeux
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Yanoux


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sans terre d'asile..
Fonction : Eveilleur de mentalité
Crew' : solitaire au mic
Date d'inscription : 12/06/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyDim 19 Sep - 16:31

Le théme part dans tout les sens...

Le monde va mal, les racistes, les flics... Bon ok mais on le sait tout ca non?? rien d'approfondi... Tout juste survolé

et puis une meuz qui n'a a mon avis rien a faire la

"J'ai aps une vie d'criminel mais a faire j'ai d'nombreux avoeux"

Hors sujet....

Et puis le " si tu me crois pas, ecoute sinik...Heu ... Bof Bof, tu sera pas faire un texte inspiré de sinik style : dis leur de ma part ou il faut toujours un drame?...

bref c'est pas original... Tu pourrais essayer de le travailler mais renseigne toi sur notre monde avant de parler de lui...
Connait ton théme avant d'en parler a l'aveugle... Sa sent de suite quand un MC est informé ou ne l'est pas... Du coup, la credibilité part avec...

peace
Revenir en haut Aller en bas
R-Mix
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
R-Mix


Nombre de messages : 75
Localisation : 13.
Date d'inscription : 01/03/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyDim 19 Sep - 19:01

Alors, déjà pourrais tu stp descendre en préssion --' Parce que là dessuite tu t'emballes et montes sur tes grands chevaux.
Comme je l'ai dis le texte date de mtn 1 an, et pour tout te dire j'ai du faire ca en 2spee certainement.
Alors c'est sur, si tu t'attendais à un texte parfait avec tout les bons renseignements du moments, c'est sur que c'est pas ce que j'ai chercher à retranscrire dans ce petit couplet.
J'ai fait ça pour la rime et le plaisir et non comme tu dis j'avais pas de thème précis et ça part dans tous les sens je suis d'accord, mais je vois pas l'interêt de t'acharner comme ça sur un simple texte, qui je le pense, n'a aucun avenir audio ou quoi que ce soit.
Bref et tu peux juger aussi, je sais pas moi, la qualité d'écriture, si tu aimes les rimes ou pas, si tu peux m'aider à améliorer, puisuqe les critiques servent à ca il me semble, alors que là j'ai juste l'impression que tu veux enfoncer qqun --'
Bref j'accepte ta critique dans tous les cas, ce forum est fait pour ca mais à l'avenir, pose un avis si tu peux m'faire améliorer mon écriture, et si ca peut aider les autres membres en le lisant, si c'est pour me clasher ou m'enfoncer, je t'invites à faire ca par MP ou par un clash si bien sur tu préfére.
Merci d'avance. Et j'te souhaite tout d'même bonne continuation Yanoux.
Peace..
Revenir en haut Aller en bas
R-Mix
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
R-Mix


Nombre de messages : 75
Localisation : 13.
Date d'inscription : 01/03/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyDim 19 Sep - 19:06

Aprés peut être que moi j'ai mal pris ton commentaire alors qu'il n'y avait pas de quoi, et que tu voulais juste faire passer un massage que j'ai mal compris à travers tes critiques, dans ce cas la je te présenterai mes excuses c'est pas un soucis.


Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Yanoux


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sans terre d'asile..
Fonction : Eveilleur de mentalité
Crew' : solitaire au mic
Date d'inscription : 12/06/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyDim 19 Sep - 19:15

Pourquoi le coeur emplit de haine frérot??? C'est de la réalité... pas de l'hypocrisie et je vois pas pourquoi je t'enfoncerai...J'ai juste dit mon impression...

Bref tu m'a un peu refroidi sur les avis ultérieurs que je pourrais te donner a l'avenir

peace
Revenir en haut Aller en bas
R-Mix
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
R-Mix


Nombre de messages : 75
Localisation : 13.
Date d'inscription : 01/03/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyDim 19 Sep - 19:20

Non mais t'inquiète ya aucune haine franchement, j'ai poster de + un avis positif sur un de tes morceaux à l'instant, donc c'est pas du tout ça.
Mais oui j'ai eu l'impression que tu m'enfoncé à travers tes critiques, je l'ai pris comme ça malheureusement, mais ca ne veut dire en aucun cas que ça y est j'ai plein de haine envers toi l'ami.
J'aimerai juste qu'à lavenir tu ne m'enfonce pas autant, mais si c'est ta manière de retranscrire les choses bin je ne pourrai rien y faire et c'est dommage pour moi c'est tout et je devrais accepter ça, c'est un forum aprés tout...
Peace..
Revenir en haut Aller en bas
Sang D'Encre
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
Sang D'Encre


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/03/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyDim 19 Sep - 22:02

C'est pas l'topic des clash les gars faut s'calmer xD

Bon pour le texte on vois bien qu'il a pas d'bute préçis, Une maigre punchline mais j'ai pas a jugé la dessus parsque moi même j'aime pas en mètre, j'ai pas vraiment accroché et encore moi la phrase avec Sinik x)
Voila, l'avie et négatif mais vue qu'il date d'un ans.. On vois qu'ta évoluer.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
*extasie*


Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : dans ses pensées
Fonction : chasseuse de mouton congolais
Crew' : KTP
Date d'inscription : 15/09/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyLun 20 Sep - 13:39

R-Mix a écrit:
Aprés peut être que moi j'ai mal pris ton commentaire alors qu'il n'y avait pas de quoi, et que tu voulais juste faire passer un massage que j'ai mal compris à travers tes critiques, dans ce cas la je te présenterai mes excuses c'est pas un soucis.


Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas. Wink


à l'occaz' moi je serais pas contre sa peut faire du bien
Wink

on refait pas un furb' R-Mix mais j'avoue qu'il n'a pas eu beaucoup de tact, par contre pour le clash moi je vote pour Very Happy

plus sérieusement, le texte part dans tous les sens, les rimes sont simples, le truc que tu sors sur sinik c'est du vu et revu dans les textes de rap commercial (du genre je cite un autre rappeur et une de ses phrases pour le contredire)
mais bon je pense que tu peux t'améliorer, moi même quand j'ai la flemme je me péte pas trop le c** pour les rimes (mais qui ne l'a jamais fait??) toute façon c'est simple à partir du moment où un rappeur dit "j'ai fait ce texte à l'arrache" on sais déjà ce que ça va donner
donc voilà si un jour tu veux vraiment prendre ton temps pour faire un texte, réfléchi sur ton théme, aprés réfléchi à des mots qui vont vraiment frapper dans ton texte et puis pense aux rimes externes et internes, au punchlines et à ton vécu qui peut pimenter tout ça !!! vis ton rap quoi et fais en des textes uniques en y ajoutant ta touche perso Wink

peace mec !
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Yanoux


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sans terre d'asile..
Fonction : Eveilleur de mentalité
Crew' : solitaire au mic
Date d'inscription : 12/06/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyLun 20 Sep - 15:51

J'ai une vision du clash en horreur...

le fait de descendre quelqu'un au plus bas grace a une répartie pour epater la galerie n'a été que du pseudo Hip hop pour moi...

Tel est mon avis...

Bref, j'ai peut etre pas mis assez de Very Happy Surprised Shocked Twisted Evil Smile Wink Suspect pirat pour que il comprenne que il n'y avais pas vraiment de méchanceté dans ma critique mais il est vrai que c'etait brut... C'est comme cela... on me refait pas et puis on va pas se mentir... je ne te connais pas bien... Cela serait Hypocrite De dire que si Timix par exemple aurait posté ce texte, j'y serais aller avec la même ardeur ce qui est faux (j'aurais tout de même dit que le texte n'est pas bon... mais j'y aurais mis les formes)

C'est le fruit de notre époque .On Est plus sec vis a vis des personnes qu'on connait peu et plus Moelleux(Désolé Very Happy ) pour les personnes avec qui on a un minimum d'affinité...

Insulter moi ou lynchez moi, ou dites que je suis un Hypocrite , c'est la même

Même si je vous aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
*extasie*


Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : dans ses pensées
Fonction : chasseuse de mouton congolais
Crew' : KTP
Date d'inscription : 15/09/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyLun 20 Sep - 16:06

mdr yanoux allez dis le que tu méteste parce que j'ai fais un clash XD
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Yanoux


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sans terre d'asile..
Fonction : Eveilleur de mentalité
Crew' : solitaire au mic
Date d'inscription : 12/06/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyLun 20 Sep - 16:22

Non je tolére...

je suis pas le type a ne pas aimer quelqu'un juste parce qu'il fait quelque chose que je n'aime pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
*extasie*


Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : dans ses pensées
Fonction : chasseuse de mouton congolais
Crew' : KTP
Date d'inscription : 15/09/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyLun 20 Sep - 16:25

lol , tiens va commenter mes textes Very Happy tu verras comment je suis trop forte !!! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
R-Mix
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
R-Mix


Nombre de messages : 75
Localisation : 13.
Date d'inscription : 01/03/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyMar 21 Sep - 0:38

Merci pour ton avis détaillé *extasie* et comme je t'ai dis Yanoux t'inquiète ya aucun soucis, j'ai mieu compris Wink
Et Quand tu veux pour le massage *extasie* ;P
Revenir en haut Aller en bas
*extasie*
Membre libre intéressé
Membre libre intéressé
*extasie*


Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : dans ses pensées
Fonction : chasseuse de mouton congolais
Crew' : KTP
Date d'inscription : 15/09/2010

[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. EmptyMar 21 Sep - 18:49

mdr t'es dans le sud et moi dans le nord, sa fait cher le massage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] Un vieu texte.   [Septembre 2010]  Un vieu texte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2010] Un vieu texte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2010] Mon Amour
» [Septembre 2010] Freestyle mélanco
» Premier texte travailler- 2010
» Frees'taille les veine (Septembre 2010)
» bou D'texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Textes-
Sauter vers: