Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie

Aller en bas 
+2
CentiñO LArnak
LuXao
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptySam 7 Mar - 19:47

Voilà pour tous ceux qui parler, qui ouvrait grand leurs bouches comme quoi on allait jamais aller en studio voila la réponse, l'exclu de la street tape de Stigmates :

WWW.YANO-OFFICIEL.SKYROCK.COM

Son poser dans la journée !

1er - I.Ano
2émme - Stig
3- Biggie

Bonne écoute et lachez des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuXao
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
LuXao


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 1929
Localisation : Annemasse, 74.
Fonction : Rappeur à Plein Temps.
Crew' : .:: L-R-T ::.
Date d'inscription : 25/11/2008

[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptySam 7 Mar - 21:59

Du tres lourd, la qualiter sa change tout. Apres lyricalement les gars vous aver tous assurer jtrouve mais la prochaine articuler juste un tou pti peu plus. Sinon le meilleur son kVous aver fait.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
CentiñO LArnak
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
CentiñO LArnak


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : 28 & 95 Hard'Corps
Fonction : Mc
Crew' : Elite2Beaulieu
Date d'inscription : 25/11/2008

[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptySam 7 Mar - 22:07

POOPOPOPOPOOOOPPOOOO !

Le son il gére je trouve sérieu, bien ouéj ! J'aime pas trop le dernier par contre il rime pas... Sinon Stig et I.Ano vous avez gérer putain d'flow ect... !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-section.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptySam 7 Mar - 23:12

bon son dans l emsemble apart le 3eme j ai preferais le passage de stig sur les 3 peace
Revenir en haut Aller en bas
0SM0Z'
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
0SM0Z'


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : 27 evreux
Fonction : graphiste
Date d'inscription : 16/02/2009

[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptySam 7 Mar - 23:15

ca gére ! j'aime bien l'enchainement de iano moi
stig sa gére aussi, mais le 3éme j'ai pas trop accroché dzl !
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz-mp3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyDim 8 Mar - 12:33

a L'instru grillé freestyle determiné du maxi rap o feminin de LIM jai dja claké un freestyle dessus mais sinon jai kiffé sauf le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyDim 8 Mar - 13:56

Ouai mdr
Cimer des avis, ouai le 3éme a pas fait bonne figuration daprès les avis...
D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyDim 8 Mar - 13:58

a non le troiz vite fé ya du taff mais perso Yano entre nous torai pu claké une instru moin grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyLun 9 Mar - 1:44

Cimer des avis, euh KX ouai j'avoues l'instru on a kiffer dessus aprés savoir si elle est connu ou pas franchement on s'en foutais un peu par ce que l'instru a clak trop a fait monter l'flow un truc de dingue comment on a flasher dessus... Donc aprés voilà lol

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyMer 11 Mar - 16:31

I.Ano : Enchainement de batard ! Tete de oim ton couplet est dar ! Et on voit qu'ta taffé tes lyrics. Le flow est bien en accord avec l'instru.
Sinon l'instru est bien mais sans plus j'trouve, mais comme vous adaptes bien vos flow ça passe CREME. Wink
" SCREAM CRIME RIME pic et pic et colégramme " AIEE
Stiig bien joué aussi les lyrics et le flow, l'enchainement est pas mal mais moin bien que celui de I.Ano, et comme tu pose juste après lui ça fait un contraste, enfin tu me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyMer 11 Mar - 20:04

Opirio a écrit:
I.Ano : Enchainement de batard ! Tete de oim ton couplet est dar ! Et on voit qu'ta taffé tes lyrics. Le flow est bien en accord avec l'instru.
Sinon l'instru est bien mais sans plus j'trouve, mais comme vous adaptes bien vos flow ça passe CREME. Wink
" SCREAM CRIME RIME pic et pic et colégramme " AIEE
Stiig bien joué aussi les lyrics et le flow, l'enchainement est pas mal mais moin bien que celui de I.Ano, et comme tu pose juste après lui ça fait un contraste, enfin tu me comprend ^^
Juste un truc, comme à dit Kx, Biggie à retaffer Wink. Bonne continuation, c'est bien parti à c'que j'vois vus les visites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyMer 11 Mar - 23:00

Cimer E2m et Opirio ca fait plaisir wallah...E2m t'as mes prods au fait j'ai du mal a t'capter sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie EmptyJeu 12 Mar - 19:37

sisi les visites et les écoute ta bien pubé a ske jvoi

bah sinon niveau son je kiff assez stig et toi mais pa trop le dernier... apars quelques lyrics que j'ai assez aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie   [STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STUDIO] Nous Revoila - I.Ano feat. Stigmates & Lyrical-Biggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Art audio-
Sauter vers: