Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptyMer 29 Avr - 0:13

Salut Makadam donc tu es le graffeur de urban section , pour ceux qui ne te connaissent pas . Peux tu nous décrire en quelques mots ce qui t'a attiré dans l'art du graffiti ?
salut a force de trrainer et je pense que c'est du au fait de voir les fresque de ma ville le travail des lettres des couleurs, apres en cours (art appliqué) on a commencé avec un pote a faire quelques croquis et les profs dénigraient cet art urbain et la ca m'a motivé montrer que meme en bas y a des artistes
desolé si y a des fautes

Ok pas de soucis . Tu es donc avant tout un amateur d'art et de couleurs. Tu as souvent dessiné pour des artistes ou tu fais seulement des grafs pour ton plaisir ?
pour le plaisir la plupart du temps mais comme je travaille aussi dans le graphisme certaine personne demandent des graff pour leur cover ou autre

Donc tu travaille aussi pour aider les artistes Rap , c'est tout a ton honneur ca je t'en félicite . On m'a souvent parlé de Graf et de Tags , pourrait tu nous éclairés sur les differences entre ses 2 thermes ?
le tag se definit plus comme une signature une marque comme quoi le graffeur est passé par la c'est instinctif libre et franc

d'accord et le Graf ?
l'aérosol permet d'augmenter la taille du lettrage ainsi montrer le son blaze de writer plus evidement dans le graff n peut deceler plusieurs styles si l'on pet dire le flop le block et le wild style
le flop un lettrage plus arrondie
le block avec une base generalement plus large que le sommet
et le wild style qui est une forme tres esthetique du graff un lettrage tres recherché a tel point qu'il en devient illisible
ce dernier est pratiqué generalement sur mur legal tandis que les deux autres peuvent etre réalisé en vandal

Donc le tag serait plus vandal et le graf serait plus appliqué . Comme quoi l'art de la peinture urbaine démontre que la rue apporte son lot d'artiste assez exeptionnels. Sinon en Matiere de Graffitis as tu des influences d'artistes ?
y en a plein qui m'ont impressionné comme koga, torque, neka, les affiches de duster et quelques uns qui cartonne par chez moi comme azote et brez et d'autres y en a plein et beaucoup cartonne

Donc enormément de potentiel au sein de nos quartiers , ca me fait penser a un jeu vidéo sortis il y a quelques années , Ghettin'up avec le tres célebre Trane. Enfin pour terminer que pourrait tu dire aux jeunes qui souhaiterais se lancer dans le graff , quels sont les premiers conseils a suivre (si il y en a ) ?
ah ce jeu est terrible montre de belle prod et qui montre avec un peu de fantaisie un parcour bien fait. pour ceux qui voudrait commencer je leur dirais de commencer un lettrage simple et de gratter, gratter gratter effacer gratter^^

^_^ Donc "La perfection n'es approchable que par la répetition" est une conclusion qui semble convenir . Et bien merci Makadam pour tes réponses aux questions que certains devaient surement se posés (moi le premier) . A tu une dédicace a posé a quelqu'un avant de rendre la parole a quelqu'unes de tes oeuvres ?
merci et je laisse une petite dédicasse a ceux qui apprecient et respectent le travail des graffeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptyVen 1 Mai - 14:23

Sii

Bonne interview j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptyVen 1 Mai - 15:20

ouais c'est une bonne interview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:28

Les questions un peu trop longue et mal construite je trouve =S
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:31

ba tu c c pa genre pour un magazine people mdr donc srx jtrouve ke c pa mal et ke c original kiai sa sur lforum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:36

Il y a des interview sur pratiquement tout les autres forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:38

ba ouai mé bon srx ché pa c pa une obligation moi jchui arivé sur lforum iavai ke lé texe, audio et tou lé truk basique donc ché pa jtrouve sa innove a kan lé interview de vrai rappeur (pa contre toi makadam jparle de star ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:39

Suffit de savoir contacter les bons rappeur Wink

Mais après pour un forum qui n'a aucun concept (genre oto10dakt et leur streetwear) je n'en vois pas l'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:43

javou mé ouai jy-by ta raison jchui sur kon pourai avoir un interview dun rappeur si on cherchai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:44

Style Alibi Montana ?
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:45

ba pourquoi pa ? il é stylé jtrouve ^^ et pi bon sa coute rien dessayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:47

Bah si tu veux je peux même demander une interview quand je lui parlerai pour l'organisation de son concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:47

excellent mek sa srai super et sa pe ke atirer du monde aprai sur urban section si il pense kon a d contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:49

Le plus drôle c'est que j'ai beaucoup de contact moi =S

(vive les spams des kikoolol)
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:51

mdr genre ki kom contact importan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 14:53

Euuuuh, bah s.p.o.k est très bien avec Yonea et comme moi j'fais parti de la team a s.p' bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 15:51

Jy-By a écrit:
Suffit de savoir contacter les bons rappeur Wink

Mais après pour un forum qui n'a aucun concept (genre oto10dakt et leur streetwear) je n'en vois pas l'interêt...

muahahahahah c'est l'hosto qui s'fou du clodo, c'est toi qui portait un de leur t-shirt noir avec marqué en gros au centre "OTO10DAKT" si je n'mabuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 16:18

Kritor a écrit:
Jy-By a écrit:
Suffit de savoir contacter les bons rappeur Wink

Mais après pour un forum qui n'a aucun concept (genre oto10dakt et leur streetwear) je n'en vois pas l'interêt...

muahahahahah c'est l'hosto qui s'fou du clodo, c'est toi qui portait un de leur t-shirt noir avec marqué en gros au centre "OTO10DAKT" si je n'mabuse Rolling Eyes
Sache jeune homme que je le porte en ce moment même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 16:19

ptdrrrr honte à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 16:20

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 17:54

mdr javai c un pe con la
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 17:54

javou ^^ dsl jme sui gouré dletre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 17:55

enfin comme c'est mon premier interview soyez indulgents mdr
Revenir en haut Aller en bas
X-trem
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
X-trem


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 29
Localisation : le paradis
Fonction : Rappeur, Grapheur ect...
Crew' : Drive'By'Team
Date d'inscription : 23/03/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 17:56

moi jtrouve sa pluto stylé au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) EmptySam 2 Mai - 17:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)   Interview exclusif de : Makadam (Graff & co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview exclusif de cale : les Concerts.
» Interview de Opirio par Onairo
» MC-T vs Makadam [Victoire Makadam]
» Interview de Midmad
» MakadaM - Psaumenambulisme Feat Skred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Conversations de Rappeurs :: Animation :: Interview-
Sauter vers: