Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview exclusif de cale : les Concerts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 9:03

Salut Cale , tout d'abord peux tu te présenter enquelques mots pour savoir un peu ton parcours personnel dans le rap ?
Salut , Ba en fait j'ai démarré le rap en 1996 , avec le groupe Ame CR et je continue depuis , j'ai souvent travaillé sur des projets d'autres artistes amateurs , et fait quelques feat avec des artistes connu .

Donc rentrons dans le sujet , Les concerts en a tu deja fait et si oui peut tu nous raconter un peu les impressions générales qui en découlent ?
Bien sur , les concerts sont pour moi l'accomplissement du rap , l'aboutissement d'un travail de longue haleine. En fait un concert pour un artiste se déroule presque un moi avant , a cause des répétitions intensives etc...
Le jours du concert on est dans un autre monde , c'est une experience unique que je souhaite a tous les rappeurs de connaitre.

Bien on peut en deduire que c'est la recompences aux efforts donc . Enfin y a t'il des cotés négatifs dans les concerts et pourrait tu nous donné une anecdote a ce propos ?
Oui forcement le coté négatif existe dans toutes les disciplines , donc sur les concerts aussi . Pour ma part j'ai connu un concert extremement difficile , pour une fete de la musique , un public froid , une organisation mediocre et pour couronner le tout une bagarre en plein milieu du concert (pas le public mais les artistes) néanmoins je suis monté sur scene et j'ai fais mon truc .

Chez les artistes ? effectivement c'est rare mais tres malsain comme atmosphere. Tu as un concert ce soir dans ta ville , est tu pret ?
Pret ? oui , mais bon le mot concert n'est pas vraiment present , car je pose toute l'année devant mes potes donc c'est plus un jeu et un moyen de boire un coup plutot qu'une scene , sinon ma preparation est la meme que pour une scene normale , meme si les oppurtunité sont nulles et que c'est devant la famille , on se doit en tant qu'artiste d'etre au top .

Et bien cale merci d'avoir repondu a ces quelques questions , a tu une dedicace speciale a faire et un petit mot pour conclure c'ette interview ?
J'en place une pour ma femme et mon fils , une autre pour mon label et une derniere pour ceux qui me connaissent . Pas de mot de fin , car pour moi le rap ne s'eteidra jamais . Merci a toute l'equipe de US Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 11:58

Euh... Ta Dédicasse c'est une blague ou ta vraiment un Goss ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Sixtir
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Sixtir


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:05

juste comme ça, t'as quel age pour aoir commencé à rapper en 1996 ?
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:12

Cale ?! Il me semble qui a euh... 25 un truc comme sa mais c'est a Confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Sixtir
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Sixtir


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:14

ptet un peu plus non ? commencer à rapper à 12 piges c'est balèze quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:16

Ba c'est se que j'ai fais et j'men suis jamais venter --" J'suis arrivez sur Clash.jeun ya 2 Ans mais c'ets surtt pr l'époque que sa parait loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Sixtir
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Sixtir


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:22

nan mais c'est que c'est jeune j'trouve ... enfin pour faire un freestyle conscient et t'as pas autant d'imagination qu'a 14 ou 15 piges pour la technique ( rimes, punchs etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:37

Il n'y a pas d'age pour faire un truc conscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixtir
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Sixtir


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:41

ouais mais j'veux dire t'as pas forcément tes opignions à 12 piges et t'as pas la meme culture qu'a 15 ou 16. mais oui tu peux faire un freestyle conscient à c't'age là mais ce sera moins entrainant qu'un son d'un mc plus vieux c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:42

Il peut parler des galères dans la cours de recré :')
Revenir en haut Aller en bas
Sixtir
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Sixtir


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:46

J'me suis fais raqueté mes BN, J'te jure frère j'ai trop la haine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:52

C'est important les BN, ce sont les petits joix de la vie Interview exclusif de cale : les Concerts. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:53

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Sixtir
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
Sixtir


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 12:56

on va ptet arreter de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Niška
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Niška


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Île2France
Fonction : Vainceur.
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 9 Mai - 13:00

STOP FLOOD on reprend le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Niska77
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. EmptySam 5 Sep - 10:44

Bon pour repondre a vos flood et autres pollution de fofo ^^ :

j'ai 27 ans , je rappe depuis que j'ai 14 ans (comptez si vous voulez lol)
j'ai un fils qui se nomme Maze et qui a 3 mois (voila pourquoi j'etais absent si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusif de cale : les Concerts.   Interview exclusif de cale : les Concerts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusif de cale : les Concerts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclusif de : Makadam (Graff & co)
» Interview de Midmad
» Interview de Opirio par Onairo
» Interview de Diablik par Onairo
» Interview exclusive de Sexion d'Assaut+Cadeaux collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Conversations de Rappeurs :: Animation :: Interview-
Sauter vers: