Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)

Aller en bas 
+7
0SM0Z'
LuXao
Kritor
RadzinkOw
Opirio
Eluzif
Algé-Rimes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 3:11

Mega-Freestyle enfin finaliser, j'ai essayer de mixer les accap' pour améliorer les qualités foireuses de certains... Voilà j'éspére que le son sera à la hauteurs de vos éspérances !
Bonne écoute !

http://www.zshare.net/audio/57356389f2ad250d/

Liste des mc's :

- Luxao
- KX
- Centino L'Arnak
- Opirio
- I.Ano
- OFC
- Timix
- Eluzif
- Diablik.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Membre libre actif
Membre libre actif
Eluzif


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 10:44

Ah ok je voyais pas ma partie comme ça lol! sinon les autres ont bien gerrés !
Non mais sérieux t'es sur que t'as mixé ma voix? A part les effets que ta's mis derrière j'remarque rien...

EDIT: j'ai pubbé sur rap battle
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 12:32

Ahhh sisi !
LuXao est un bon MC sa mère !
Par contre j'trouve que t'as mis en peu trop d'effet pour l'intro :s
Sinon pour le reste le mixe est bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Algé-Rimes
Membre libre actif
Membre libre actif
Algé-Rimes


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Sarcelles 9.5
Date d'inscription : 15/01/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 13:03

Eluzif tout comme Diablik j'ai trouver qu'vous aviez une qualité parfaite pour que je ne mixe rien sur votre accap' mais vos backs j'ai rajouter un p'tit effet !

Sisi, puber partout les gens !
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 13:26

Sisi, j'vois qu'il y'a du progrés chez certains !! Voilà mon avis détailler :

Luxao = T'as un putain d'flow alors que tu viens juste de commencer l'audio je kiff ! Les lyrics sont bonnes, par contre y'a des hésitations parfois, Dommage qu'il y'ai pas de Backs. La qualité passe avec le mixage par contre au niveau de la voix tu devrais être plus énergique on a l'impression que tu t'ennuis quand tu rap.

Kx = T'as l'un des couplets que j'ai le plus kiffer, bonne qualité, des efforts sur les lyrics, bon mixage, flow violent...Bref j'ai kiffer !

Centino =
Dommage de la qualité, t'as toujours un putain d'flow à la Sefyu ou Salif !! Bonne voix, Lyrics bonnes ton mixage a été réussis niveau trous sur l'instru..Etc J'ai bien aimer !

Opirio = Désolée les lyrics c'est ce qu'est j'ai le plus remarquer... T'as trop voulus rimer donc au final c'est incohérent... Le flow j'ai bien aimer on dirait presque du chant parfois, la voix est bien grave ca fait styler mais essaye d'être plus energique genre te défouler au mix (Enfin sic'est pas trop ton style laisse tomber...) Les backs sont bien calés... Partie que j'ai kiffer sans plus mais y'a grave du progrés Wink.

I.ano = Lyrics... Pérkutante j'ai alluciner : "Je Persecute... Je Perce Les Buts... J'ai le flow et la voix de Belzebuth" t'as grave accorder t'as voix et ton flow et tes lyrics putain dommage de ta qualité !! Tfouu ! Le flow j'adore, les backs sont loupés parfois donc dommage... T'as l'un des couplets que j'ai le plus kiffer dans l'ensemble.

OFC = Alors le flow est trop répétitif c'est dommage t'aurais du varié mettre des p'tites phrases percutante pour que ca marque bien bref... Les lyrics sont bonnes dans l'ensemble, la qualité est trés bonne je trouve avec le mixage en plus, les backs sont bien calés ! Bonne continuation !

Timix =
Désolée j'ai pas trop kiffer apars la fin "8 Barres avec Timix, Ecoutez-Ecoutez". Ton flow est assez bon, la qualité passe vachement bien, la voix est petite certes mais tu pourrais faire du bon... Les lyrics j'ai pâs trop accrocher désolée... A voir si tu progresses à l'avenir Wink.

Eluzif = Bonne qualité, Lyrics assez bonnes dans l'ensemble, Flow j'ai kiffer les backs avec l'effet téléfone 33-10 lol. Ouai ca passe vraiment bien ! Comme Kx !

Diablik = Franchement j'suis étonné t'as pas mal progressé sur ce 8 meuz' comparé à ton ancien son ! Apars toujours autant de progrés à faire niveau articulation, mais le flow reste bon, la qualité parfaite, les lyrics majestueuse (Sans vouloir sucer mdr), et la voix je kiff assez apars les mots qu't'arrive pas à prononcer lol ! Bonne continuation !

L'intro et l'outro j'm'attendais à un truc mieu désolée, genre un truc qui flash bien, même si là c'est du bon taff bref... Bien joué à Elfe2Mars et aux Membres qui ont poser j'vous mets 15/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Membre libre actif
Membre libre actif
Eluzif


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 14:11

Elfe2Mars a écrit:
Eluzif tout comme Diablik j'ai trouver qu'vous aviez une qualité parfaite pour que je ne mixe rien sur votre accap' mais vos backs j'ai rajouter un p'tit effet !

Sisi, puber partout les gens !

Tu vois c'est pas que pr la qualité, reverb delay ajoutterait de la profondeur à la voix, modifier les graves et les aigus aussi.
Genre Iano t'aurais du lui virer des aigus... Fin bref, la prochaine fois que vous faites un son, faites mixer par qq1 qui gère mieux le truc. Après j'dis pas que t'as pas fait du bon taff, les effets derrières réussis (yen a un peu bcp) même si à force les guns saoulent mais bon je m'attendai à autre chose, en tous cas pour ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 15:25

Sii² du bon , je ferais un avis détaillé plus tard si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 15:31

Moi je pense que c'est un très bon taffe. C'est vrai que pour la prochaine fois, mais moins d'effet surtout pour l'intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 16:38

L'intro fait tiep avec les effets sa fait moche

- Luxao : t'as un p'ti flow retaffe le pck sa le fait pas, sinon le texte est bien
- KX : bon flow le texte est bon continue comme sa
- Centino L'Arnak : j'aime pas du tout ton flow mec, j'comprend rien du tout, c'est ptetre a cause de la qualité.
- Opirio : le flow est mauvais retaffe sa,
- I.Ano : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (pas bien de pompé sur s-y mettre ptdrrrrr pas bien mec) nan srx laisse tomber tu m'déçois là, sur ma vie shetan t'as monté à la tête ( le lien pour ceux qui veulent >> http://www.zshare.net/audio/57382751c9c11a66/ ) c'est extrait de la mixtape de Shetan Brutalité Vol.2 Very Happy
- OFC : j'aime pas le flow du tout le texte est moyen
- Timix : ptdrrrrr c'est mignon nan mais continue a poser tu vas t'améliorer mec
- Eluzif : jaime pas, le flow est pas maitriser et un flow marseillais pas maitriser c'est moche :p
- Diablik : un des meilleurs pour moi après KX

franchement le niveau vole pas haut entre les effets qui font moche, un mec qui pompe sur un son tiré d'une mixtape téléchargé des milliers de fois, bref pour moi les flow reste à améliorer bien joué au mec qui a mixer
moi j'mettrais un 11/20 pck les textes sont bien taffé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Eluzif
Membre libre actif
Membre libre actif
Eluzif


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 17:03

C'est clair que toi tu fais tié-pi niveau texte, merci de l'avis mec.
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 18:24

A la base Sy-Mettre à pomper aussi sur cette lyrics ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 20:49

Hé c'est quoi votre vie a vous ? J'vous ai donner mon accord pour poser sur votre big free la ? Gt meme pas au courant Ishtar sal enculé ! Cette accapela elle était pour un son sur mn pc qu'jai envoyer à Elfe2Mars pour qu'il mixe j'lai meme pas puber c'était juste pour voir si j'métaais améliorer donc Kritor arrette de dire que j'ai pomper juste pour 1 meusures ! En tout cas allez bien vous faire enculer E2m et Ishtar vous etes fou vous m'rentrer dans votre délire comme ca ?????? Pff à la limite t'aurais pris une autre accapela mais la tu prendre une partie ou j'me suis entrainer à l'audio et qu'jai fais tourner à personne tsssss !

Vas y coompter ap sur moi pour reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 21:03

Eluzif a écrit:
C'est clair que toi tu fais tié-pi niveau texte, merci de l'avis mec.

eh écoute mec baise ta mère la reine des grosses pute si t'es là pour me faire chier, bref si tu veux faire le fou sois on règle sa en clash ou en tête à tête

Iano : moi à la base jsuis aps censé savoir sa, et puis ishtar ptdrrrrr arrête de faire le suceur mec, Iano a pompé S Y mettre point même si sété pour lentrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
LuXao
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
LuXao


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 1929
Localisation : Annemasse, 74.
Fonction : Rappeur à Plein Temps.
Crew' : .:: L-R-T ::.
Date d'inscription : 25/11/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 21:09

Areter jvou choffer pour un son chacun a son avi, merci pour ceux ki me soutienne sa fai zizir ^^ moi jle trouve plutot bon dans l'ensemble avec des bon mix apart un peu tro o debut mais c pa grave.

Meilleur couplet : KX

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 21:19

nan mais srx le mec pompe sur un mc déjà le mec veu pas qu'on mette sa partie d'après lui et vous le protégez ? les mecs faut arrêter là, ou alors acheté vous des couilles et une personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 21:21

Ecoutez moi j'men bats les couilles Kritor j'vois pas pourquoi j'enregistrerais chez moi alors que j'vais en sstudio maintenant -_- Bref j'men bats les couilles pensez c'que vous voulez !

Ciao +++
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Membre libre actif
Membre libre actif
Eluzif


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 22:17

Kritor a écrit:
Eluzif a écrit:
C'est clair que toi tu fais tié-pi niveau texte, merci de l'avis mec.

eh écoute mec baise ta mère la reine des grosses pute si t'es là pour me faire chier, bref si tu veux faire le fou sois on règle sa en clash ou en tête à tête

Iano : moi à la base jsuis aps censé savoir sa, et puis ishtar ptdrrrrr arrête de faire le suceur mec, Iano a pompé S Y mettre point même si sété pour lentrainement

Tete à tete: lol!
Kritor Age: 13 lol!

Après j'avoue que t'as raison pour Iano, c'est du plagiat, même pour 1 meuz..
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 22:20

Eluzif a écrit:
Kritor a écrit:
Eluzif a écrit:
C'est clair que toi tu fais tié-pi niveau texte, merci de l'avis mec.

eh écoute mec baise ta mère la reine des grosses pute si t'es là pour me faire chier, bref si tu veux faire le fou sois on règle sa en clash ou en tête à tête

Iano : moi à la base jsuis aps censé savoir sa, et puis ishtar ptdrrrrr arrête de faire le suceur mec, Iano a pompé S Y mettre point même si sété pour lentrainement

Tete à tete: lol!
Kritor Age: 13 lol!

Après j'avoue que t'as raison pour Iano, c'est du plagiat, même pour 1 meuz..

sinon après c'est pas l'âge qui fait la force j'ai 13 ans sa m'empêche pas de casser des bouches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 22:31

Demerdez vous mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 23:10

putin pour une accap une meuz et pour des avis frenchement moi j'di arretez de faire nimp vous aprte en yecou pour rien on dirai de sgamin qui se batten pour une sucette sinon mon avis c'est

Intro:bien un pe trop d'effet
Outro:pas mal pareil que l'intro enfaite
Niveau des mc ya du bon du moin bn sinan dans l'ensemble sa reste bien et le couplet de yano moi je di bravo jai kiffé abuzé ct mechant je perce le but j'ai el flow et la voix de belzebut continue comme as mek ct bien
moi jdi ksa rest bon dans l'ensemble docn ej met un bn pti 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 23:29

c'est âs une sucette mec, comprend qu'ils ont mis une accap' de Yano alors que Yano était aps consentant c'est du vol

et justement c'est les phases que vous kiffé qu'il a pompé donc il s'attribue les mérite d'un autre mc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
0SM0Z'
Membre libre indispensable
Membre libre indispensable
0SM0Z'


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : 27 evreux
Fonction : graphiste
Date d'inscription : 16/02/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptySam 21 Mar - 23:33

peu importe apré si c pomper sa strouv des lyrics ke ta trouver toi kelkun dans le monde a du sortir la mm ca c sur on é pa les seuls a rimeer et a raper !
moi perso j'ai bien kiffer jdi la mm ke KX !
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz-mp3.skyrock.com/
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptyDim 22 Mar - 3:18

Vazi vous etes trop en sang pour un mesure ! C'est rien wsh
On dirai c'est un affaire nationale
On s'en bas les reins, point.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Membre libre actif
Membre libre actif
Eluzif


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptyDim 22 Mar - 11:52

Elfe2Mars, c'est toi qui a fait l'instru?
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) EmptyDim 22 Mar - 12:17

Non elle est pas de lui, je me suis tromper d'instru en fait ca devait être une autre mais vus que certains avez déjà accorder leurs accap' avec l'instru j'ai pas chercher à comprendre =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty
MessageSujet: Re: Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)   Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban-Section - C'est Urban-Section (Mixer Par Elfe2Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban Section & son concept.
» Facebook Urban-section
» [Inscriptions] Net-tape : URBAN-SECTION VOL.I
» Timix - Urban-Section la secte du son
» [Inscriptions] Net-Tape : URBAN SECTION VOL.II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: Zone d'Exposition :: Art audio-
Sauter vers: