Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Connecte toi ou inscrit toi à la seule école de rap sur le net!
http://overgroove.com/urban-section/
https://urban-section.forumactif.com/
Urban-Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-Section

Plateforme d'échange et de partage dédiée à la culture Rap
 
AccueilPortail d'USDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Plotapfenlia qui est le dernier utilisateur inscrit
Nous Cherchons un professeur de rap svp !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MC Cale : Bienvenue en France

Aller en bas 
+4
Opirio
Imparballe
RadzinkOw
Cale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 4 Nov - 9:57

Bonjour a tous voici depuis quelques temps que personne n'en entendu parlé de moi , donc je vous annonce la diffusion d'une net tape nommée : Bienvenue en france .

Ce sera une net tape engagée socialement , donc pas de titres dance floor a la dirty south ou autres , c'est un projet créé pour les puristes du rap , Ames sensibles s'abstenir .

Voici la base du projet :
MC Cale : Bienvenue en France 26434510

PS : La tape sera interdite aux moins de 16 ans (trop d'engagement pour etre compris par les enfants)

Cordialement Cale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 4 Nov - 12:23

bonne chance gros (en dirait samuel eto'o sur la cover)
Revenir en haut Aller en bas
RadzinkOw
Membre libre pilier
Membre libre pilier
RadzinkOw


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : 92
Fonction : Lyriciste
Crew' : L.R.T
Date d'inscription : 22/01/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 4 Nov - 15:37

Bonne chance !!
Des featurings ?
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Membre libre actif
Membre libre actif
Imparballe


Nombre de messages : 340
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 4 Nov - 16:03

Bonne chance gros si featurign apel lol
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 4 Nov - 16:23

Bon chance à toi !
Par contre pour le "interdit aux moins de 16" j'pense que vaut mieux l'éviter pcq yen a qui peuvent prendre ça pour de la provocation, des moquerie envers ceux qui seraient des "gamin" et ça peut paraitre un peu prétentieux si on regarde vite fait. (Après si c'est aussi engagé que tu le dis ça se comprend que tu fixe des limites)
Revenir en haut Aller en bas
Xamm's
Élève de Rap
 Élève de Rap
Xamm's


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Bezak City
Fonction : Pyromane
Date d'inscription : 07/08/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 4 Nov - 16:30

Sisi mec bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://xammsofficiel.skyrock.com
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyJeu 5 Nov - 15:59

Merci pour le soutien les gars .

Pour ce qui est des feats dsl mais le level litteraire est trop evolué pour le rap new school que tu nous porte (le prends pas mal chacun son style )

Pour ce qui est de l'interdiction aux moins de 16 ce n'est pas moi mais la loi francaise qui l'oblige donc ceux de moins de 16 ans ne pourront pas la télécharger dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyJeu 5 Nov - 17:19

Cale a écrit:
Merci pour le soutien les gars .

Pour ce qui est des feats dsl mais le level litteraire est trop evolué pour le rap new school que tu nous porte (le prends pas mal chacun son style )

Pour ce qui est de l'interdiction aux moins de 16 ce n'est pas moi mais la loi francaise qui l'oblige donc ceux de moins de 16 ans ne pourront pas la télécharger dsl

Je ne savais pas que tu étais tombé dans des clichés...

Mais n'oublie pas que même dans la new school il y a de bon texte, c'est plus dur a trouvé que dans la old, mais ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyDim 8 Nov - 19:28

Site moi un seul artistite new school que tu connais qui a suivi un engagement social réel , ci c'est le cas je te suce la bite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyDim 8 Nov - 19:51

heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyDim 8 Nov - 19:52

bonne chance cale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyDim 8 Nov - 21:45

Cale a écrit:
Site moi un seul artistite new school que tu connais qui a suivi un engagement social réel , ci c'est le cas je te suce la bite
Dis moi ce que tu entends par "engagement social réel" et j't'en trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Kritor


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 29
Localisation : Mantes la la (78)
Fonction : Rappeur à pleins temps
Date d'inscription : 24/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyDim 8 Nov - 22:27

" PS : La tape sera interdite aux moins de 16 ans (trop d'engagement pour etre compris par les enfants) "

J'TROUVE SA COOOON MAIS VRAIMENT CON
J'ai moins de 16 ans mais sa n'empêche pas que j'ai des engagements sérieux enfin bref j'attend que ta tape sois digne d'un album de Fabe pck sinn tu t'es foutu la honte mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kritor-official.skyrock.com
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyLun 9 Nov - 8:54

lol kritor t'es engagement serieux en guise de droit de votes sont ou ??

pour l'engagement social réel Jy , je parle de code civil , de liberté et application des droits de l'homme , tu veux d'autres exemple ?
le dernier a avoir etudié la question (mais de loin quand meme ) fue sinik et du coup a etait baptisé le jeune de la old school .

Donc pour dire , je ne dis pas que le rap new school n'a pas de talent , je dis juste que les instrus sont meilleures et les rappeurs moins bons , pour etre plus clair les beat maker deviennent aujourd'hui les leader de la culture hiphop et plus les rappeurs qui ne savent plus quoi dire derriere un mic de cencé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyLun 9 Nov - 19:54

Tu devrais écouter Artisans de Vers, l'Hexaler ou même Scylla Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR
Membre libre intéressant
Membre libre intéressant
KoZaR


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : 59200
Fonction : Rappeur
Crew' : Masta-Men's
Date d'inscription : 26/03/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyLun 9 Nov - 21:10

Ou Médine
bonne chance Mc cale , mais le problème c'est que tu prend un peu la grosse tête après c'est un avis personnel .
Mais ton album on dirait que tu vas le vendre dans un tabac genre si t'as pas 16 piges t'as pas de clopes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 11 Nov - 15:08

J'avoue, tu te prends pas pour de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyMer 11 Nov - 23:47

C'est un peu ce que je voulais dire. Faut qu'tu fasse attention avec ça pcq ça peut te porter préjudice ..
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyJeu 12 Nov - 12:09

le prejudice est réel le choix entre vendre a la booba a des merdeux qui n'entrave rien aux probleme francais ,
Ou alors etre téléchargé gratuit par des personnes de mon entourage qui comprenne le sens moral d'un rappeur qui comme vous dites prend la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyJeu 12 Nov - 21:10

On dirait que t'as des oeillères ..
On dirai que le rap pour toi c'est : soit la Old School, donc ton rap, qui est la meilleur
Soit Booba. Faut arrerter de sortir Booba comme exemple a chaque fois c'est a croire que c'est une référence. Tu ais plus que moi que ya pas que Booba et les autres commerciaux dans la new school alors faudrait arreter les préjugé stp ..
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyJeu 12 Nov - 22:38

Sisi bonne chance mon pote Wink
Si y'a besoin d'un feat j'suis al :p Tkt j'ai 17 ans le 18 Novembre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyJeu 12 Nov - 22:57

Le plus marrant c'est que Booba il appartient a la old school...
Il a juste suivi la tendance :-°
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyJeu 12 Nov - 23:48

nn mais on dirait qu'ils me connaissent ces merdeux , appart yano et jy vous etes a milles lieux de savoir qui je suis , et pour le coté grosse tete fallait me connaitre y a 10 ans en arriere quand je rappé deja , a merde pour certains qui osent me parler , ils ne savaient pas encore dire maman .

et Booba c'est du lunatic a la base , une des references du rap francais , alors lachez moi , il s'amuse avec vous aujourd'hui et vous lui sucez tous la bite , vous etes Game Over mdr
Revenir en haut Aller en bas
Opirio
Personnel de l'école
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Fonction : MC en progression
Date d'inscription : 31/12/2008

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyVen 13 Nov - 0:13

Je lui suce pas la bite désolé.
J'ai jamais dit te connaitre non plus. Je te préviens juste que ton projet q=peut laisser à penser de toi que tu prends la grosse tete, pas la peine de le prendre mal je dis ça pour toi ou dans ton intéret après t'en fait ce que t'en veux.
Tu rap depuis plus de 10 ans et je respecte ça, faut écouter et respecter les anciens. Le projet que tu veux faire s'annonce difficil à réaliser alors je te souhaite bonne chance.

PS : évite de me mettre dans le lot des "morveux" stp, toi non plus tu ne me connais pas et vice versa donc stop Smile

Bonne chance pour ton projet j'espère que tu vas etre à la hauteur de tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Membre libre pilier
Membre libre pilier
Cale


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 23/04/2009

MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France EmptyVen 13 Nov - 18:11

pour ton info j'ai 28 ans je ne pense pas pas que tu sois autre chose pour moi qu'un morveux alors arrete tes démago de gamins pompé sur des artistes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC Cale : Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: MC Cale : Bienvenue en France   MC Cale : Bienvenue en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Cale : Bienvenue en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en france _ Mc Cale
» Cale Ame CR Présentation
» Les sons de l'ame CR et de Cale
» Discographie Cale
» Mon encyclopedie verbale _ MC CALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-Section :: La Cour :: Les projets :: Projet en cours-
Sauter vers: